Direct X : Exécuter ou Enregistrer ?

Fermé
madilou - 29 mai 2008 à 11:27
franckydeladombes Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 - 5 juin 2008 à 00:54
Bonjour,

J'ai deux questions de néophyte :

1. Je veux télécharger DirectX sur mon disque dur pour les jeux vidéos (de base) de mon fils. Je dois choisir entre Exécuter et Télécharger. Que faut-il choisir ?

2. J'avais choisi Exécuter, et ça ne charge pas. Message : ne trouve pas le répertoire, Erreur 0x80070002.

Merci d'avance.

madilou
A voir également:

2 réponses

franckydeladombes Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
29 mai 2008 à 12:04
--Bonjour tu enregistres et tu installes ensuite tu supprimeras le fichier d'installation---à+

Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
1
Bonsoir à tous!

Merci pour ce forum dans un premier temps qui m'a beaucoup aidé de par le passé pour XP,
mais depuis que suis sous vista c'est la cata lol.

Mon soucis, amateur de manga je télécharge souvent en ddl, mais depuis vista, le fichier avi
s'execute au lieu de s'enregistrer...


Quelqu'un saurait il comment faire pour que je puisse à nouveau avoir le choix entre l'éxecution
et l'enregistrement
je rappelle je tourne sous vista ??

J'ai chercher sur multe forum pas trouvé d'info.

Merci.
0
franckydeladombes Messages postés 1787 Date d'inscription samedi 8 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2012 99
5 juin 2008 à 00:54
--Bonsoir fait un dual-boot sur ton DD une partition avec vista et une avec xp ainsi tui pourras bosser sereinement en attendant que cette daube de vista soit au point...à+



Tout homme vit au dépend de celui qui le critique d'autant plus que ceux-ci ne font rien du tout.(Pierre Dac)
0