Signaler

Connection a 2 compte steam a la foi sur 1 [Résolu/Fermé]

Posez votre question spartan113 23Messages postés jeudi 15 novembre 2007Date d'inscription 12 juin 2008 Dernière intervention - Dernière réponse le 19 sept. 2017 à 15:53 par lareponse
Bonjour,
voila je voudrer savoir s'il exite une solution pour lancer deux compte steam en meme temp sur un pc car jai plusieur compte et jamerai les lancer les deux pour eviter de faire option se connecter avec un copte differen retaper mon ligin et mon mot de pass a chaque foi merci ^^
Utile
+39
plus moins
honnêtement ses pas pour remonter un peu le topic, mais on demande de l'aide et vous répondez en disant les fautes d'orthographes, sa arrive de faire des fautes ou même si quelqu'un viens écrire en sms, on demande pas des leçon d'orthographe mais de l'aide

Bande de triso !
Utile
+36
plus moins
On dit s'il te plait et non s'il te plais.
On dit Quelle connerie et non Quel connerie.
On dit Apprends et non Apprend.

C'est bien beau de corriger les fautes des autres, mais faut déjà rectifier les siennes...
De plus, insulter une personne de con sur ce forum est complètement inutile...
Utile
+6
plus moins
Salut,
c'est strictement impossible.
A+
Utile
+5
plus moins
si quelqu'un sait si cela est possible merci de nous le dire
d'avance merci
spartan113 23Messages postés jeudi 15 novembre 2007Date d'inscription 12 juin 2008 Dernière intervention - 12 juin 2008 à 18:56
Up
oum4rba 62Messages postés vendredi 9 octobre 2009Date d'inscription 25 juin 2011 Dernière intervention - 24 juin 2011 à 20:04
lol pourqoui il a -9
Utile
+3
plus moins
Impossible,a ma conaissance.Peut etre un logiciel peut faire ca mais je crois que techniquement,c'est impossible.CA marche de la meme facon qu'un site.
Utile
-2
plus moins
il faut juste un logivciel d'isolation pc ^^
lareponse- 19 sept. 2017 à 15:53
d'isolation PC xD
Répondre
Donnez votre avis
Utile
-7
plus moins
et si cest posible mais il faud etre moderater steam
Utile
-8
plus moins
salut , faut être connecter sur 2 sessions en même temps , si tu veux rajouter des jeux gratuitement sur tes comptes steam envoi moi un mp !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !