Problème baladeur neo Zazz

Fermé
bigproblem Messages postés 1 Date d'inscription mardi 27 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 27 mai 2008 à 21:30
 bigproblem - 1 juin 2008 à 11:38
Bonjour,
j'ai un mp3/mp4 depuis peu de temps, c'est un neo Zazz de 4 Go, il ne fait pas radio.
pour lire des fichiers audio: pas de problèmes, je transfère et sa marche.
j'ai essayé de chercher dans d'autres topics pour voir si mon problème y était, mais voila, personne ne proposait de solutions.
donc voila mon problème: je veux mettre des videos sur mon mp4, mais au moment de les lire sur mon lecteur, il m'affiche:"attention, format défavorable". puis il coupe le fichier et passe au répertoire suivant.
j'ai essayé pas mal de choses pour convertir ces videos: AVIconverter, AVS video converter...
je précise que le AVIconverter qui était vendu avec mon mp4 ne marche pas, quand je lance le programme d'installation, il affiche: NSIS error.
Quelqu'un pourrait-il m'aider? je commence a desespérer.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

goldenheart365
31 mai 2008 à 19:20
J'ai le même problème avec les vidéos, à chaque fois j'ai droit au message "attention, format défavorable" ; et le logiciel de conversion présent sur le CD ne fonctionne pas : je sélectionne pourtant la vidéo à convertir, je fais attention aux options de conversion, mais dès que je clique sur "convertir", je peux attendre des heures, il ne se passe rien (la colonne "status" n'affiche rien, donc je suppose que la conversion ne se fait pas)...
0
moi, le programme ne se lance meme pas...
par contre avec un autre programme il arrive a me convertir les vidéos.
le seul problème, c'est que, même converties, les videos ne sont pas visionnables.
goldenheart, essaye de télécharger AVIconverter 5.1.0.
il marche assez bien(mais ne résous pas mes problèmes :p )
0