Carte mère compatible vidéo card DDR3??

Résolu/Fermé
NeedYourHelp - 27 mai 2008 à 13:10
 NeedYourHelp - 27 mai 2008 à 22:35
Bonjour à tous et à toutes. Tout d'abord merci de renseigner des personnes dans le besoin qui comprenne rien comme moi :).

Voilà j'ai décider de me racheter un pc car le mien et maintenant dépassé et j'aimerais savoir si la carte mère doté du chipset MCP 61D peut acceuillir des cartes vidéo de type DDR3, car j'ai récemment acheter une Nvidia Geforce 860GTS 512Mo de type DDR3 et j'aimerais la mettre dessus.

Merci à tous et à toutes de me consacrer un peu de votre temps. Merci d'avance, amicalement NeedYourHelp.
A voir également:

2 réponses

epango Messages postés 37084 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2024 4 202
27 mai 2008 à 14:33
Salut,

La compatibilité entre la carte mère et la carte graphique dépend, en général, que des ports: celui de la carte mère doit être de même type que celui de la carte graphique (AGP/AGP ou PCI-Express 16X/PCI-Express 16X). Il faudrait donc que tu saches de quel type de port graphique ta carte mère est munie.

A+
1
NeedYourHelp
27 mai 2008 à 22:35
merci beaucoup à toi pour ta réponse! En effet j'avais pas vue que la DDR carte graphique et la DDR carte mère n'avait rien avoir mais en effet le type de port pci express ou AGP. Merci beaucoup!
0