Mise en page ok, mais la mise en forme? CSS?

Fermé
billipink - 26 mai 2008 à 23:42
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 - 27 mai 2008 à 00:28
Bonjour,
voila alors ca va peut etre parraitre débile mais j'ai créer une interface grace a photoshop CS3, mais alors maintenant le truc c'est de la faire marcher... j'ai rien séparer disons que la c'est une image c'est possible d"intégrer des codes html ou css afin que tel ou tel partie de l'image soit un lien ect... en fait j'ai voulu me donner une idée du design de mon site en le mettant en image mnt pour en faire un site je sais pas comment on fait mdr !!!
de quels programme ai je besoin, ou apprendre les codes nécéssaire?
j'ai mis en lien la page d'acceuil de mon site pour vous montrer a quoi devrais ressembler
https://farm3.static.flickr.com/2149/2525942184_cd1d639174.jpg?v=0
ne faite pas attention aux fautes d'ortho...
Et pour info le petit bouton + rose ce serais une petite bulle d'info ou autre qui se déroulerais qd on passe dessus
A voir également:

1 réponse

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
27 mai 2008 à 00:28
tu peux créer des zones réactives, c'est un peu plus complexes que si c'etait découpé mais largement faisable.
j'avais dreamweaver quand j'en ai fait il y a... 5ans.
pour ton info bulle, là c'est en javascript, cherhce avec google, il y a des tas de codes pret à l'emploi sur le net, tu vas bien en trouver un à adapter.
0