Rechercher : dans
Par :

Css / notepad++

Dernière réponse le 27 mai 2008 à 14:26:22 pilikili, le 27 mai 2008 à 13:48:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est il possible de rattacher une feuille css externe à un fichier code source en htlm généré par notepad++ ? Et si oui, comment faire ?!

Merci d'avance !

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « css / notepad++ » dans :
Les CSS pour présenter vos images VoirPour présenter agréablement vos images, vous pouvez intégrer quelques codes supplémentaires dans votre CSS et vous en servir à bon escient. Elles sont bien sur modulables en fonction de la charte graphique de votre site. Utilisation Mettez les codes...
[CSS] Créer facilement des CSS VoirUn outil très facile d'utilisation pour créer des CSS, avec un aperçu en direct de ce que vous créez : TopStyle. La version Lite est gratuite. www.topstyle4.com
Enlever le soulignement sous les liens en HTML/CSS VoirPar défaut, les liens hypertextes en HTML sont soulignés, un trait de la couleur du lien apparaît en dessous du texte. Il est possible de supprimer ce soulignement à l'aide de la propriété CSS text-decoration:none : Grâce au CSS Grâce au CSS via...
Les classes de style (CSS) VoirLes classes et les ID Les classes Il peut s'avérer intéressant d'affecter des styles différents à des mêmes balises. Pour cela les spécifications CSS ont introduit le concept de classe. La définition des classes est aussi simple que celles des...
Feuilles de style - CSS VoirPrésentation des feuilles de style Le concept de feuilles de style est apparu en 1996 avec la publication par le W3C d'une nouvelle recommandation intitulée « Cascading StyleSheets » (feuilles de style en cascade), notée CSS. Le principe des...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...

1

Aprenti-webmaster, le 27 mai 2008 à 13:51:28

Salut, non c'est pas possible, il faut faire apars

Répondre à Aprenti-webmaster

2

pilikili, le 27 mai 2008 à 13:56:00

C'est pas possible ?! tu veux dire que je dois faire mon css et mon htlm sur la même page sous notepad++?

Répondre à pilikili

3

macgawel, le 27 mai 2008 à 13:56:12

Bonjour.

Si je comprends bien, oui c'est possible :
Dans ton html :

<head>
...
<link type="text/css" rel="stylesheet" href="style.css" />
...
</head>

Si tu mets ton fichier style.css dans le même répertoire...

Répondre à macgawel

4

pilikili, le 27 mai 2008 à 14:26:22

Deux versions contradictoires, mais ça vaut le coup d'essayer... merci vraiment pour vos réponses rapides.
Merci Mc Gall, j'essaie ça, ça me semble pas mal...

Répondre à pilikili
Collection CommentÇaMarche.net