Enregistrer une video lue sur Media Player

Fermé
Seth - 9 avril 2004 à 11:29
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 2 déc. 2008 à 19:58
Bonjour a tous!
J'aimerais savoir s'il est possible d'enregistrer une video lue en streaming sur le lecteur windows media player ? Merci de votre aide!
A voir également:

9 réponses

Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
9 avril 2004 à 15:38
sinon sur le site où tu as vu la vidéo tu fais un clic droit sur le lien et "enregistrer la cible sous"

Gals - Nibelungen
12
On peut normalement y arriver avec Camtasia Studio http://fr.techsmith.com/products/studio/default.asp ou SnagIt
Il faudra désactiver l'accélération materielle si la capture donne une vidéo de couleur unie...
5
bonjour c427,
jaie essayer de capturer un fichiers video avec camtasia et au lieu de voir ma video je vois un ecran noir,donc je pense que la cause est que je ¨'ai pas desactive l'acceleration materielle,cependant je ne sais pas dutout comment l'on procede ni meme ce que cela signifie,pourrait tu m'expliquer?
merci
0
jaybebop Messages postés 86 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2004 8
9 avril 2004 à 11:55
Il me semble que le streaming utilise un buffer pour assurer une certaine fluidité de la video, ce qui veut dire qu'il se pourait bien que la video soit deja sur ton disque dur, cherche du coté des fichiers temporaires internet un fichier de type video ou directement l'extension de ton fichier si tu la connait.


-=La compréhension de l'essentiel est celle de l'Univers=-
1
coucou avec wm recorder 12.1
qui se trouve iciSIW
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
13 avril 2004 à 00:21
oui c'est possible mais il te faut une carte d'acquisition vidéo à ce moment la :)

Gals - Nibelungen
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
deltapro Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 28 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 33
2 déc. 2008 à 19:58
salut
WM recorder est payant . C'est dommage car il marche très bien.
1
Oui mais par exemple, est t il possible d'enregistrer un live que l'on regarde en direct ? Merci!
0
Salut jaybebop

Moi aussi j'ai eu le même probleme quand j'enregistre un video avec camtasia la video sort noir
alors voila comment j'ai procéder j'ai essayer ceci avec ma j'ai choisi d'enregistrer la cam et l'audio de ce que j'entend, j'ai orienté ma cam vers l'ecran et ca marche
si vous posseder une camera numerique de haute resolution vous aurez certainement un tres bonne finition de votre video.
mais comme l'a dit "< 4 > Galsungen (mardi 13 avril 2004 à 00:21:49) " il te faut une carte d'asquisition

pour faire un essai je te propose ce site www.dimatop.ma puis tu cliques sur le site du zero

je vous souhaite bon courage
0
voila j ai cree une video de famille que je voudrais metre sur dvd avec le vlc madia player mais je sais plus comment on fait merci de m aider
0