Need for speed underground 2 avec vista ?

Résolu/Fermé
Sexilicious62 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2008 - 25 mai 2008 à 16:55
 linkromain - 24 août 2009 à 13:11
Bonjour,
je voudrais vous demander si il y a un moyen de faire fonctonner need for speed underground 2 avec Vista ? c'est un jeux tres bien et j'aimerer beaucoup y rejouer, Merci de votre aide .
Je voudrais pressiser on m'affiche se message la : "A hardwara I/O erro was reported while accesing E:/AUTORUN\SLID_000.BMP
A voir également:

6 réponses

mohamed2212
31 mai 2008 à 18:54
bonjour
j'ai installé NFSU2 sur mon pc et il ne veus pas ce lancer il me demande de mettre le cd approprier et quand je met le cd il me demande la méme chose que ce que je vais faire
2
salut moi je vien de l'acheter est il ne fonctionai pas sur XP est je lai mis sur un pc ki a vista est il fonctione nikel
sof k j'arrive pas a jouer sur internet
1
Pour jouer sous vista et eviter les messages d'erreur il faut faire un clic droit sur le raccourci ou l'exe du jeu, propriétés, compatibilité et cocher xp(service pack 2).
Il y en a pour lesquels ca fonctionne mais qui plantent mais en général c'est correct.
1
Dante-Zx Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
25 mai 2008 à 17:32
Bonjour, je ne pense pas que ce jeu qui date quand meme soit compatible peut etre que je me trompe ... j'espere pour toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dante-Zx Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 25 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2010
31 mai 2008 à 19:52
beh alors sa veut dire que c'est mort pour nfs ...
0
et bien moi je lai intaller et puis il a marche d un seul coup sans message d erreur... Mais pour serious sam second encounter le lancement indique un erreur.....ya d autre jeu y parrait que sa depend de l ordi ex: sims certains sa marche mais pas d autres
0