rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Mise a jour nokia 3310

lecroco, le dimanche 25 mai 2008 à 16:47:00
Bonjour,
quel cable et quel soft faut il pour flasher un 3310 pour la mise a jour du firmware?
Est ce que ca c'est bon?
http://www.priceminister.com/...
merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à lecroco  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 satdza, le dimanche 25 mai 2008 à 16:53:28
c'est le meme http://www.amazon.fr/exec/obidos/tg/detail/offer-listing/-/B­000GLLG1U/new
donc ,c'est le bon. Je ne suis pas Francais,donc je m'excuse pour la casse de cette langue.
Répondre à satdza
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
11/08 03h45Mise à jour Nokia E61i1
06/08 00h14Mise a jour nokia 32503
03/07 20h59Mise à jour nokia1
18/08 23h25Debloquer mon nokia 33101
Plus de discussions sur « Mise a jour nokia 3310 »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Windows XP SP2 1.0Windows XP SP2 - Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en...Catégorie: Librairies (DLL)
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AVG Antivirus Free Edition 8.0AVG Antivirus Free Edition - AVG est un antivirus gratuit et performant reconnu pour les mises à jour régulières de sa base de données antivirale ! Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger AntiVir Personal 8.1.0.331AntiVir Personal - Très bon antivirus gratuit pour un usage privé et souvent mis à jour ! Cet antivirus n'est disponible qu'en anglais. Il...Catégorie: Antivirus
Télécharger ClamWin 0.93.1ClamWin - ClamWin est un antivirus gratuit. Il fournit une interface graphique conviviale au moteur Clam AntiVirus. L'Antivirus...Catégorie: Antivirus
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Mise a jour nokia 3310 »