Graver film enregistre sur disque

Fermé
titant - 8 avril 2004 à 21:27
 tomylee - 21 mai 2004 à 17:15
bonjour, j essaye de graver des films en avi avec nero burning mais rien a faire je n y arrive pas il y a meme des films que je n arrive pas a lire et je comprends rien a vos histoires de codecs

merci beaucop pour votre aide qui me serait bien precieuse
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 21:43
Salut !

Peux tu nous expliquer comment tu t'y prends ?
Si tu as un film AVI (Divx ou Xvid) et que tu essayes de graver avec Néro , en sélectionnant graver un VideoCD, il te faut les codecs :-)).
Télécharge ceci est installe le, tout devrait fonctionner !
http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/24209.html
Si tu veux graver un divx , il faut choisir graver un CD de donnée !
(ISO).


http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
0
Utilisateur anonyme
8 avril 2004 à 22:02
Ajouté par titant 2004-04-08 21:59:38 (GMT+1)
reponse a fil1958

merci pour ta reponse mais est ce que ca marche sur des dvd+



Bien sûr si tu as un graveur DVD !

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-656200-Vends-OnS
0
mais quand je suis ds nero que dois je choisir est ce que je choisi dvdrom iso et est ce que je dois ouvrir les codecs
merci por ton aide
0
j
0
j ai graver un film sur un dvd mais j arrive pas a le lire ds mon lecteur de salon mais qd je l'ai mis ds mon dvdrom il est en divx
merci de m aider
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422
9 avril 2004 à 20:47
raaaaaaaaaa il faut un lecteur DVD de salon compatible DivX !!! sinon pas possible, c'est considéré comme un cd de données. Ou alors tu dois le graver au format svcd (cd Vidéo sous nero), à condition de posséder les codecs.

il est simple de passer du divx au dvd, mais l'inverse ne fonctionne pas :o)

Gals - Nibelungen
0
Galsungen Messages postés 6928 Date d'inscription vendredi 5 mars 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2007 1 422 > TITANT
9 avril 2004 à 20:49
non pas forcément. Les codecs sont présent sur ton disque, c'est le lecteur que tu utilise pour lire les divx qui les choisi enf onction du type de divx que tu possède. tu n'es donc pas obligé de les mettre sur un cd où tu graves un divx en temps que cd de données, mais c'est vrai qu'on le conseil pour éviter de perdre les codecs lors de fausses manip :o)

Gals - Nibelungen
0
Moi j'utilise easy creator classic en mode données et ça marche trés bien.
0
Bonjour

En faite je ne sais pas ce qu'est les codecs.
En plus j'ai essayé de graver un DVD mais je ne peut pas parcequ'il a un copyright
Chez moi je n'ai pas internet mais je me connect a un point spécial.
J'aimerais vraiment que vous me donniez une solution SVP

Merci d'avance
au revoir
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nausica Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 9 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 1
10 avril 2004 à 12:09
Tu as un graveur de dvd ou un graveur de cd?
Pour le copyright (et les autres questions), fais une recherche sur www.telecharger.com, tu y trouveras tous les logiciels nécessaires.
0
bonjour à tous
J e débute dans la copie de dvd: voilà ma question: j'ai une platine dvd qui lit le format divx, un graveur de dvd: comment à partir dun film enregistré par emule copier celui-ci sur dvd avec nero
0
bonjour a tous
voila je conte faire achat d un graveur dvd et je voudrais savoir si mé copie de sauvegarde en divx sur dvd pourons etre lus par ma platine de salon dvd divx en sachant que mon dvd copié est une copie avec un logiciel comme clonedvd (avec les bonus et linterface )
0
merci pour linfo , g une autre question : existe t il des lecteur dvd divx qui puisse faire la mise a jour des codec
0
j'ai descendu un film depuis e mule et j'aimerai maintenant savoir comment le graver pour l'avoir sur dvd et le lire dans mon salon
je suis très novice et je ne sais pas comment faire
merci de votre aide étape par étape
-1