Mon écran à changé de sens!!!!! [Résolu/Fermé]

zazbou - 25 mai 2008 à 01:37 - Dernière réponse :  rr
- 9 déc. 2017 à 00:36
Bonjour,
A l'aide!!!
L'image de mon écran à changé de sens, du coup je suis obligé de tourner la tête pour liire mon écran et impossible de trouver comment le faire redevenir normal!!!
Aider moi svp je sais plus quoi faire!!!! En plus ce n'est pas mon ordinateur je me suis dit que je devais faire une restauration mais je ne sais même pas où on fait sur cet ordi!!!!!
merci
Afficher la suite 

36 réponses

supertwix 721 Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 1 juin 2010 Dernière intervention - Modifié par Jeff le 4/04/2017 à 12:00
+437
Utile
29
Soit en faisant Alt Gr + "fleche du haut" (sur le pavé directionnel), soit tu télécharge le logiciel irotate.
Merci beaucoup j'était en panique et vous m'avez vraiment beaucoup aidé
Encore mille fois merci
Cordialement,
+43
Utile
3
C'est très simple mais quand on ne sait pas c'est compliqué, c'est sur ;)
Bon pour faire tourner rapidement un ecran avec u_n raccourci sur le clavier, fait:
Alt Gr + "fleche du sens que tu veut obtenir".
Certains ordinateur ne sont pas équipé de cette fonction, si ça ne marche donc pas comme ça chez toi, je ne peut rien pour toi désolé.
merci ! ça ma sauver la vie, à moi aussi !
merci car j avais mal au coup ;;;encore merci
enfin résolu mon problème merci à vous ;-)
supertwix 721 Messages postés dimanche 17 février 2008Date d'inscription 1 juin 2010 Dernière intervention - 25 mai 2008 à 01:45
+5
Utile
ca y est c'est bon j'ai trouvé ou été la carte graphique dans le paneau de configuration et ca a marché MERCI BEAUCOUP. je vais avoir un bon torti coli mais bon ..... lol
en tout cas c'est gentil de m'avoir aidé!!!!!!!!
bonne soirée à tous!