Rechercher : dans
Par :

Mon écran à changé de sens!!!!!

Dernière réponse le 23 sep 2009 à 19:55:22 zazbou, le 25 mai 2008 à 01:37:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
A l'aide!!!
L'image de mon écran à changé de sens, du coup je suis obligé de tourner la tête pour liire mon écran et impossible de trouver comment le faire redevenir normal!!!
Aider moi svp je sais plus quoi faire!!!! En plus ce n'est pas mon ordinateur je me suis dit que je devais faire une restauration mais je ne sais même pas ou on fait sur cet ordi!!!!!
merci

Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « mon écran à changé de sens!!!!! » dans :
Changer de fond d'écran Voir Pour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
Changer l'image de Grub VoirChanger l'image de Grub     Pour changer l'image d'arrière plan de Grub, qui se trouve dans l'archive /boot/gfxmenu, il suffit de la remplacer par une autre de la même dimension et du même nom, à savoir: 800*600, back.jpg Ouvrez une console...
Déclencher des actions sur les coins de l'écran VoirInstaller et utiliser BrightSide Vous pouvez déclencher des actions quand le curseur est dans un des coins de l'écran: désactiver ou lancer l'économiseur d'écran, changer de bureau virtuel, couper le son ou même lancer un programme de votre...
Télécharger Caledos Automatic Wallpaper Changer VoirCaledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales caractéristiques de Caledos : - il supporte les formats d'images BMP, GIF, JPG, TIF, - la sélection facile de dossiers ou fichiers à...

1

, le 25 mai 2008 à 01:39:58

Tourne l'écran...........................

Répondre à

2

supertwix, le 25 mai 2008 à 01:40:44

Normalement tu va dans les icones de ta barre de tache en bas a droite tu dois avoir un icone de ta carte graphique et la tu pourra changer le sens j'avais le meme truc ou je bosser en tant que vendeur pour faire voir les prix au gens mais il y a un raccourcis clavier mais je m'en souviens plus Un mot un geste et Supertwix fait le reste.

Répondre à supertwix

5

zazbou, le 25 mai 2008 à 01:43:08

Y a pas ça dans ma barre d'outil en plus je commence à avoir mal au cou!! lol
c'est du n'importe quoi cki m'arrive!

Répondre à zazbou

3

zazbou, le 25 mai 2008 à 01:40:58

Ahahaha franchement c'est super drôle!!!! humour = 0!!!!

Répondre à zazbou

4

lenicois2, le 25 mai 2008 à 01:41:33

Salut alors la c la permiere fois que je vois ca en 15 ans d'informatique
a part modifier le menu en appuyant sur les touche de ton ecran
ou bien tourne ton ecran......... :-)
la tu pose une tuile meme a bill gates Si la solution que l'on vous propose est la bonne n'oublier ­pas un merci et mettre resolue
 Ca evite de chercher pour rien.......................Allez ­courage ca va le faire

Répondre à lenicois2

6

supertwix, le 25 mai 2008 à 01:45:18
Répondre à supertwix

7

zazbou, le 25 mai 2008 à 01:46:40

Ca y est c'est bon j'ai trouvé ou été la carte graphique dans le paneau de configuration et ca a marché MERCI BEAUCOUP. je vais avoir un bon torti coli mais bon ..... lol
en tout cas c'est gentil de m'avoir aidé!!!!!!!!
bonne soirée à tous!

Répondre à zazbou

8

supertwix, le 25 mai 2008 à 01:47:38
  • +1

SOIT CTRL ALT fleche marche sois tu télécharge irotate Un mot un geste et Supertwix fait le reste.

Répondre à supertwix

11

McRACHID, le 23 sep 2009 à 19:55:22

Merci pour ce petit code mais qui vient de m' honnorer ce soir car étant en stage en l'absence de mon patron je vient de depanner la machine de la secretaire. merci j'oublirai jamais ctrl+qlt et le sens voulu.

Répondre à McRACHID

9

supertwix, le 25 mai 2008 à 01:48:17

De rien Un mot un geste et Supertwix fait le reste.

Répondre à supertwix

10

juju08, le 10 mar 2009 à 20:20:56
  • +1

Aaaahhh merci pour la combinaison de touches!!
il m'est arrivé le même problème...quelle galère!!
tout ça à cause d'un chat qui marche sur les touches du clavier !!
encore merci!!! on se sent bcp mieux d'un coup!

Répondre à juju08
Collection CommentÇaMarche.net