Probleme carte sd trancsend 512MB

Fermé
motard76 - 24 mai 2008 à 21:20
 motard76 - 30 mai 2008 à 12:06
Bonjour,
Après avoir mis la carte mémoire dans un cadre numérique , l'appareil photos (canon A700) m'indique erreur carte mémoire , j'ai essayé de la reformater à l'aide de l'ordinateur sur gestion des disques , aucune indication ! Comment procéder ?? Et pour quelle raison j'ai ce soucis ! J'attends vos réponses , avec des explications simples si possible (novice en informatique) . Merci à tous . Christian
A voir également:

4 réponses

informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
25 mai 2008 à 00:42
tu l'as formaté en NTFS ou FAT32 ?

Sinon elle est neuve cette carte ?
0
Bonjour,merci de ta réponse,cette carte a déjà servi plusieurs fois,et pour formater je suis allé sur panneau configuration/outils administratifs/gestion des disques,ensuite je ne vois pas de trace de la clé donc je ne peux pas cliquer droit pour choisir le formatage.J'espère avoir une explication de ta part,à bientôt.Dur,dur l'informatique!!Christian
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
25 mai 2008 à 12:24
sur le poste de travail apparaît-elle ou pas? Si elle apparaît, si tu cliques dessus, ça te dit quelque chose comme "périphérique non formaté, voulez vous formater ?" ou pas?

A la rigueur, essaye sur un autre pc si tu as, ça ce sont le choix de l'informatique qu'on n'arrive pas à expliquer d'avoir quelque chose qui marque impec sur un pc mais rien sur l'autre alors que les 2 pc fonctionnent
0
La carte mémoire n'apparait pas du tout sur le poste de travail,quand j'introduit celle-çi aucune trace sur l'ordinateur,comment faire?La carte est peut-être HS ou soucis avec vista??Je n'ai pas un 2ème ordinateur,merci de ton aide .
Christian
0
informatikmann Messages postés 1088 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2008 142
25 mai 2008 à 15:10
essaye de tester chez un ami, tu lui prêtes la carte et il te dit si chez lui il detecte quelque chose parce que la ta carte a l air HS
0
OK,je vais faire l'essai demain,je t'informe du résultat,A+
Christian
0
Bonjour,
D'après le vendeur ma carte est HS,mais il ne savait pas me conseiller pour la carte de remplacement!J'irai faire un tour à la FNAC.Merci pour tes conseils,bon weekend.
Christian
0