Pilotes de carte graphique

Fermé
pitoufun - 24 mai 2008 à 16:08
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 24 mai 2008 à 16:15
Bonjour,

Je vient d'acquérir une geforce 8500gt neuve et je souhaite donc l'installer... Mais aprés des renseignements tout à fait logique que l'on m'a apporté: les pilotes fournie avec la carte graphique ne sont pas les derniers sortis.En effet sachant que le cd dans les boites dates d'un petit moment....ils ne peuvent pas étres les derniers.

Je suis donc allé sur le site de nvidia pour voir ou en était les pilotes pour ma carte graphique. La derniére version date d'y à 2 semaines je crois...enfin bref... Je voulais savoir si j'installe ma carte graphique avec les pilotes du cd fourni puis je mets à jour (si il ya une option adéquat à cette effet dans les propriétés de la carte graphique) ou je telecharge au préalable les derniers pilotes puis j'installe ma carte graphique avec ceux-ci?????

POur info: mon ordi n'a jamais eu de carte graphique, il tourne sous le chipset graphique de la carte mére que je désactiverer aupréalable. Je suis en pci express x16.


Merci à vous.

2 réponses

svp
0
sandy483 Messages postés 123 Date d'inscription vendredi 31 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 8
24 mai 2008 à 16:15
bonjour,
je pense qu'il voudrait mieux installer le cd initial puis faire la mise a jour après soit a partir de windows update ou sur le site nvidia.
0