Probleme du BIOS + PING

Fermé
Anth0ny-95 - 23 mai 2008 à 17:48
 Octet - 1 août 2008 à 12:04
Bonjour il y a une semaine, j'ai acheté un ordinateur ACER, 2 giga de ram, une geforce 8600GS, j'ai installé windows XP, j'ai mis tous mes programmes et etc...
J'ai Installé Warcraft III, et quand je joues au bout d'un certain temps non regulier, le pc redemarre avec un message bleue d'erreur d'environ 20 lignes, mais je n'ai pas le temps de le lire car en une seconde le message d'erreur (blanc sur fond bleue si sa peut aider) s'affiche et redemarre tout de suite après
J'ai pu lire dans la moitié du message "memoire du bios". Ca ne m'est qu'arrive que quand je jouais à warcraft, quelques fois au redemarrage (sur le bureau) un message de windows me dis qu'il a detecté une erreur serieuse, et il ma dis une fois que cela venait de la carte son, je l'ai desinstallé et reinstallé, dans la même journée j'ai encore eu le message d'erreur mais cette fois le probleme venait de deux fichiers 'temp', je l'ai est suprrimé (comme c'est temporaire il n'y aucun risque) mais aujourdh'ui j'ai encore eu le droit a mon message d'erreur et cette fois au redemarrage de windows,
je n'ai pas eu le droit à " Windows a detecté une erreur sérieuse ".

Merci d'avance pour votre aide :) pour ce problème . Si vous ne pouvez pas m'aider, indiqué moi au moins un site ou autre chose (si vous connaisez qqch)

P.S : Quand j'ai acheté le pc, linux etait préinstaller, je n'ai pas réussi a l'installer car il n'y avait aucun manuel, j'ai donc suprimé TOUT LINUX pour installer XP (il n'y avait plus aucun octets sur le disque dur rempli après la supression).

WIndows ne serait pas compatible avec le byos ? DOis je installé linux ou vista ?

___________________________________________________________________________________

Et encore une petite question, je suis a environ 20 mettres de ma box (wifi), je recois environ 15,0Mbits/s et mon ping varit entre 150 et 400 pourtant je ne rame pas du tout ! Jrapelle que j'ai deux 2000mo de ram ! alors que le premier jour de mon installation j'etait a 62... j'arrive a obtenir 300 juste en ouvrant warcraft III !!!

Merci.
Anthony.
A voir également:

3 réponses

Svp ... :(
0
Anth0ny-95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 18:01
J'ai oublié de précisé que j'ai un dual core 3.Ghz (pour le ping) Je ne rame donc absolument pas !
0
Anth0ny-95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 > Anth0ny-95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 18:09
...
0
anth0ny-95 > Anth0ny-95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 18:32
t_t
0
Anth0ny-95 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 20:04
SVP!!
0
!!!!!!!!!!!
0
Salut essaye de prendre, dans les options son de Warcraft III, le pilote Dolby. Pour moi j'avais exactement le même problème (réinstallation XP a la place de Vista et tout le tralala et je crois que l'on a le même Pc : Aspire 5520G ).

Ps : Je viens de le faire juste avant de te répondre et j'ai joué un bon moment sans qu'il me le fasse.
0