Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Activation WMA sur une PS3 sans internet

rome_235 12Messages postés 12 mai 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 26 juin 2008 à 19:18
Bonjour,
Est-il possible d'activer la lecture WMA sur une PS3 sans connexion internet ?
Merci de vos réponses.
Lire la suite 

Activation WMA sur une PS3 sans internet »

14 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui
rome_235 - 23 mai 2008 à 17:01
Merci et de quel façon ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ds les parametre de la PS3, cela ne t'est pas possible?
rome_235- 27 mai 2008 à 11:47
Non il demande forcément d'avoir une connexion internet. Je voudrai savoir si l'on pouvait télécharger un "logiciel" (en le mettant ensuite sur une clef USB) permettant d'activer la lecture WMA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je ne pense pas q'une mise a jour t'active d'office se parametre! l'ideal serait d'aller chez kel'un pour mettre ta console a jour
rome_235- 29 mai 2008 à 12:09
je n'ai pas de problème pour installer les dernières mises à jour. Je les télécharge sur mon PC puis je les transfère sur ma PS3 en passant pas une clef USB. Mais cela n'active pas la lecture WMA.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
ouais m'en douter un peut, bin si tu telecharge les mise a jour pk tu connecte pas ta PS3 au net juste pour cette manip?? je comprend pas explique
rome_235- 29 mai 2008 à 12:34
Je ne peux pas connecter ma PS3 au net (d'ailleurs c'est bien mon problème parce que j'aimerai bien jouer en ligne) car je n'ai pas de Wifi chez moi et pas non plus de routeur pour une connexion par câble internet. Mon modem est spécial débit 512 et je ne peux pas avoir plus, on n'est pas dégroupé dans le quartier. J'ai fais une tentative avec un routeur (prêté par un copain) mais je n'ai pas réussi à obtenir de connexion internet. Deux solutions: je ne sais pas installer un routeur ou mon modem ne permet pas l'installation d'un routeur.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Essaye de partager ta connexion internet via ton pc vers ta ps3.
Le seul hic c'est que tu devras laisser ton pc allumé et connecté au net pour pouvoir avoir accés au net via ta ps3.

Bon courage ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Tu peux pas etablir une connexion Internet entre un PC et une PS3.
Tu dois brancher le modem direct sur la PS3.
Sinon,tu peux toujours convertir tes WMA en MP3.
rome_235- 26 juin 2008 à 12:47
Salut,

Tu as raison, je ne peux pas établir une connexion Internet entre mon PC et ma PS3.

Pour la lecture WMA, j'ai téléchargé un logiciel qui fait une conversion de tous les fichiers existant en format lisible par la PS3.

Merci pour vos commentaires.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Sinon, si tu veux, je te montre comment connecter ta PS3 grace a ton PC et lui activer WMA.
C'est ce que j'ai fais moi
rome_235- 26 juin 2008 à 19:18
Oui je veux bien que tu m'expliques comment tu as fais ?!
Merci d'avance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
et désolé, je me suis trompé en haut, tu peux brancher la PS3 avec le PC !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Activation WMA sur une PS3 sans internet » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?