Rechercher : dans
Par :

Créer un dossier dans POSTE DE TRAVAIL ???

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 11:44:54 anthony9191, le 22 mai 2008 à 12:56:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je voudrais créer un nouveau dossier sur le poste de travail, là où il y a déja les icones disque amovible j , i, et acer C, acer D, documents partagés. IL y a déja 2 dossiers. J'ai notamment un dossier (intitulé dossier... + mon nom) qui me donne accès à mes courriers, images etc. Mais je voudrais en créer un autre, comment faire ? merci de détailler vos explications (ce serait très sympa !) Encore merci. Car quand je clique droit, je n'ai pas "nouveau" me permettant de créer un dossier. j'ai un PC windows XP 2002

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « créer un dossier dans POSTE DE TRAVAIL ??? » dans :
Comment créer un poster ? Voir Comment créer un poster ? Sur la base d'une photographie personnelle, 2 solutions selon votre équipement et/ou vos envies. Les logiciels gratuits Les solutions clé en main Résolution de vos images Les logiciels gratuits PosteRazor...
Créer un poster VoirVous avez une imprimante ? Vous voudriez faire un poster à partir d'une image que vous aimez beaucoup ? Voici deux logiciels gratuit qui permettent de réaliser des poster: Donnez-leur une image, et ils vous imprimeront des pages A4 qu'il vous...
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
[Shell] Créer un fichier vide VoirPour créer un fichier vide, il vous suffit de taper la commande suivante : > fichier Vous pouvez également utiliser la commande touch : touch fichier
Télécharger PosteRazor VoirPosteRazor permet de créer des posters à partir de vos images préférées. Il est très simple d'utilisation: Sélectionnez l'image, et le nombre de feuillles A4. Le logiciel vous produit alors un fichier PDF qu'il vous suffit d'imprimer, et enfin...

1

nec resol, le 22 mai 2008 à 13:00:29
  • +1

Chez cristal xp il font sa

http://www.crystalxp.net/...

Répondre à nec resol

2

anthony9191, le 22 mai 2008 à 13:04:15

Cela marche pour windows vista ! à partir de son pc cela n'est donc pas possible ?

Répondre à anthony9191

3

nec resol, le 22 mai 2008 à 13:05:19

Vous ete sous xp ou vista

Répondre à nec resol

4

anthony9191, le 22 mai 2008 à 13:14:02

Je suis sous Xp 2002

Répondre à anthony9191

5

nec resol, le 22 mai 2008 à 13:16:48

Donc c'est bon vous installer cree un dossier en faire un racourcie et le place avec le logiciel

Répondre à nec resol

6

anthony9191, le 22 mai 2008 à 13:23:44

Merci pour la réponse mais est-il possible de détailler ?

Répondre à anthony9191

7

laguna, le 10 jan 2009 à 11:28:21

Je suie une mamy qui voudrée creer des dossiers et pouvoir copier sur dvd a partir de mon pc

Répondre à laguna

9

lulu, le 15 oct 2009 à 11:44:54

Est-que vous pouvoir parler autre langue compréhensible?

Répondre à lulu

8

laguna, le 10 jan 2009 à 13:17:39

Laguna je sais qu'un vieux modele n'auras pas de reponse a moins qu'il sagie de sexe merci encore_laguna

Répondre à laguna