Rechercher : dans
Par :

Page html dans une autre page html

Dernière réponse le 6 jun 2008 à 12:28:13 itcac, le 21 mai 2008 à 14:15:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir comment mettre une page html dans un tableau lui même dans une page html
je travaille avec konpozer.

je voudrais que lorsque j'appelle le page principale, la page dans le tableau s'ouvre également .

merci

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « page html dans une autre page html » dans :
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Les balises HTML VoirHTML, un langage à balises Le HTML n'est pas un langage de programmation. Il s'agit d'un langage permettant de décrire la mise en page et la forme d'un contenu rédigé en texte simple. Une page HTML est ainsi un simple fichier texte...
Structure d'un document HTML VoirNotion de document HTML Une page HTML est un simple fichier contenant du texte formatté avec des balises HTML. Par convention l'extension donnée au fichier est .htm ou .html, mais une page web peut potentiellement porter n'importe quelle...

1

drizzt_do_urden, le 21 mai 2008 à 14:22:16

C'est possible , en utilisant la balise iframe, ca te permettra d'inserer une page html dans une autre.
bon courage

Répondre à drizzt_do_urden

2

itcac, le 22 mai 2008 à 13:17:15

Bonjour,
iframe avec kompozer je n'ai pas trouvé.
si tu pouvais me mettre un exemple je l'essayerais pour voir si ça fonctionne
merci

Répondre à itcac

3

chachac, le 22 mai 2008 à 17:45:17

Salut, la syntaxe c'est
<!--#include virtual="rep/fich.html" -->
renomme ton fichier appelant en .shtml, ou reconfigure ton serveur pour qu'il accepte les SSi et c'est opé =)

Répondre à chachac

4

itcac, le 23 mai 2008 à 09:14:33

Bonjour,
commme tu as pu le voir, je travaille avec kompozer car il est très bien pour non initié.
je suis de ceux là. et ta formule est du chinois pour moi. a quel niveau il faut mettre cette formule?
si tu peux me mettre un exemple je comprendrais mieux.
merci

Répondre à itcac

5

chachac, le 23 mai 2008 à 10:38:42

Cette 'formule' est une inclusion. tu la mets à l'endroit où tu veux inclure ta page html!

Répondre à chachac

6

itcac, le 23 mai 2008 à 19:06:19

Bonsoir et merci pour ta patience,

ça ne marche pas , j'ai dû faire une daube.

bon, dans ma page A , je veux mettre un page html B . laquelle je renomme Shtml ? si je t'ai compris
c'est la A?

alors pour ce qui est de reconfigure mon serveur pour qu'il accepte les SSi pffftttuittt!!!!!! je ne sais même pas où se trouve mon serveur , je ne comprends absolument rien, nul,nul je suis, why tant de haine?

apparemment c'est pas de mon niveau

Répondre à itcac

7

chachac, le 26 mai 2008 à 11:42:45

C'est bien la page A que tu renommes en .shtml
dans A, à l'endroit où tu veux inclure où tu veux inclure la seconde page, tu tapes

<!--#include virtual="cheminRelatif/nomFichier.html" -->

cheminRelatif est le chemin par lequel il faut passer en partant de la page A pour arriver vers la page B

remarque: si tu es sous windows, le séparateur inter dossiers est \ et non /

que fait cette manip?

Répondre à chachac

8

itcac, le 26 mai 2008 à 18:10:21

Bonsoir,
les 2 pages sont dans le même répertoire.
donc dans une cellule de A (animaux.shtml) j'entre : <!--#include virtual="chacal.html" -->

lorsque j'ouvre la page A , là où je devrais avoir la page chacal j'ai : <!--#include virtual="chacal.html" -->

gulpp!!!

Répondre à itcac

9

chachac, le 4 jun 2008 à 12:13:49

<object type="text/html" data="ma_page.html" width="500" height="500"></object>

On utilise la balise object, en spécifiant qu'on inclut une page (X)HTML avec l'attribut type. Les attributs width et height permettent d'indiquer l'étendue de la page à inclure.

--> autre soluss trouvé rapidement sur developpez.com

Répondre à chachac

10

itcac, le 6 jun 2008 à 12:28:13

Merci chachac j'ai trouvé!!

<iframe
src="chacal.html" frameborder="0" height="500"
scrolling="auto" width="970"></iframe>

Répondre à itcac