Comment Copier/Coller en ligne de commandes

Résolu/Fermé
aasspirine Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 18 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 mai 2008 - 21 mai 2008 à 14:07
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 26 mai 2008 à 11:37
JE VEU COMPREDRE CECI ======>>>>Pour copier ou coller du texte en ligne de commandes, il faut que vous activiez le mode d'édition rapide. Pour cela, ouvrez une fenêtre d'invite de commandes puis cliquez avec le bouton droit de la souris sur sa barre de titre. Choisissez la commande Propriétés. Cliquez ensuite sur l'onglet Options. Dans la rubrique Options d'édition, cochez la case Mode d'édition rapide. Validez par OK. Une boite de dialogue s'ouvre alors. Sélectionnez l'option Enregistrer les propriétés pour les fenêtres futures ayant le même titre puis validez par OK pour que le mode d'édition rapide soit actif à chaque fois.
Désormais, pour copier un texte de la fenêtre de commandes, sélectionnez-le à la souris puis appuyez sur la touche Entrée. Il se trouve alors dans le presse papier. Pour coller du texte du presse papier à une fenêtre de commande, il vous suffit de cliquer avec le bouton droit de la souris à l'emplacement où doit se faire l'insertion.
je le tien par la ==>>
https://www.pcastuces.com/pratique/windows/xp/default.htm
ke veu dire ouvrez une fenêtre d'invite de commandes ?????????
merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2008 à 14:10
Bonjour,

Démarrer --> Exécuter --> cmd --> entrée
3
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
21 mai 2008 à 14:10
Salut,

Pour ouvrir un invite de commande :

---> Demarrer
---> Executer
---> Tapper : "cmd" (sans les "")
---> Valider avec la touche Entre.

Une nouvelle fenetre s'ouvre, c'est une invite de commande.

++
1
merci boko bko je vous aime
partage +echange=apprendre
0
Saiyen75 Messages postés 2696 Date d'inscription jeudi 8 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 184
26 mai 2008 à 11:37
De rien :)
-1