Ammélioration du niveau d'anglais

Résolu/Fermé
abby31 - 20 mai 2008 à 18:46
 jéremy - 27 mai 2010 à 11:36
Bonjour,
Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur le marché et a tous les prix que je ne sais pas où donner de la tête. De plus je ne connais pas vraiment mon niveau si ce n'est que j'ai 14/20 de moyenne (en étant en première). J'aurai besoin de vos conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, je vous conseille le logiciel Instant English: www.leslangues.fr

Personnellement c'est celui que j'ai utilisé et j'ai vraiment fais de très gros progrès en anglais. C'est un logiciel très complet et très bien fait.

J'espère que cela vous aidera.
6
Ouis moi aussi je sui en 5eme et j'ai un anglais tres nul si posible de nous conseiller un site pour pouvoire ameliore notre anglais (Facile ou moyen).
Merci d'avence
3
tu peux aller sur help.berberber.com voila un site


derien d'avance !!!!!!!!!!!

:):):):):)
0
Bonjour,

Pour améliorer votre anglais, je connait un site: www.anglaisfacile.com voila j'espère que ce site vous conviendra.

Bye Bye et bonne chance!!!
0
This site is very helpful with conversation lessons that teachers American English: https://onlinetutorforenglish.com/
0
minimika > Iris
22 nov. 2009 à 14:53
merci beaucoup pour ce site qui ma beaucoup aidé =D
Bye bye
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
10 févr. 2009 à 10:41
depuis quelques semaines j'essaye d'améliorer mon niveau en anglais également (et en français aussi) :
http://www.effortlessenglishclub.com/podcast/The%20Key.zip

dans le fichier zip il y a des conseils sur sujet et comment commencer à parler en anglais facilement, si le lien ne marche pas va sur :
http://www.effortlessenglishclub.com/free.html