Ammélioration du niveau d'anglais

Résolu/Fermé
abby31 - 20 mai 2008 à 18:46
 jéremy - 27 mai 2010 à 11:36
Bonjour,
Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur le marché et a tous les prix que je ne sais pas où donner de la tête. De plus je ne connais pas vraiment mon niveau si ce n'est que j'ai 14/20 de moyenne (en étant en première). J'aurai besoin de vos conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

8 réponses

Bonjour, je vous conseille le logiciel Instant English: www.leslangues.fr

Personnellement c'est celui que j'ai utilisé et j'ai vraiment fais de très gros progrès en anglais. C'est un logiciel très complet et très bien fait.

J'espère que cela vous aidera.
6
Ouis moi aussi je sui en 5eme et j'ai un anglais tres nul si posible de nous conseiller un site pour pouvoire ameliore notre anglais (Facile ou moyen).
Merci d'avence
3
tu peux aller sur help.berberber.com voila un site


derien d'avance !!!!!!!!!!!

:):):):):)
0
Bonjour,

Pour améliorer votre anglais, je connait un site: www.anglaisfacile.com voila j'espère que ce site vous conviendra.

Bye Bye et bonne chance!!!
0
This site is very helpful with conversation lessons that teachers American English: https://onlinetutorforenglish.com/
0
minimika > Iris
22 nov. 2009 à 14:53
merci beaucoup pour ce site qui ma beaucoup aidé =D
Bye bye
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91
10 févr. 2009 à 10:41
depuis quelques semaines j'essaye d'améliorer mon niveau en anglais également (et en français aussi) :
http://www.effortlessenglishclub.com/podcast/The%20Key.zip

dans le fichier zip il y a des conseils sur sujet et comment commencer à parler en anglais facilement, si le lien ne marche pas va sur :
http://www.effortlessenglishclub.com/free.html

entre ton email et ton nom et clique sur "submit", dans la page qui s'affiche clique sur "Download free report".

si tu trouves que ça te convient je te montrerais comment télécharger tout le CD.

bonne chance à toi.
1
Et bien moi je cherche un site pour savoir si la voix monte ou descend dans les yes/no questions ._.

On a un contrôle demain U_U'

Pour ton anglais,il suffit de BIEN apprendre tes leçons et de te les réciter dans ta tête en Français ;)

Moi j'écoute beaucoup de chansons anglaises ce qui m'aide à bien prononcer :D

Ou regarde des vidéos anglaises de dessins-annimés sur youtube pour comprendre :)

Voila et ... Bonne chance

L'apprentissage de l'anglais s'apprend en bien travaillant n.n
0
youri1 Messages postés 264 Date d'inscription mardi 3 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2009 91 > Hippo12
4 avril 2009 à 11:20
pour maitriser l'anglais, deux mots : comprendre et communiquer. comprendre un texte ou une personne qui parle et être capable de communiquer que ce soit à l'écrit ou à l'oral. bien sûr il faut le faire correctement. les méthodes utilisés pour apprendre l'anglais sont nombreuses, chacun opte pour la méthode qui lui va le mieux.
0
documentation d'anglais
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
en quelle classe es tu ? je suis en cinquieme mais j'ai 17.3 de moyenne et mon accent est bien. pour améliorer ton accent il te suffit de fournir quelques effort tu demande a tes parents de t'écouter et ils te diront se qu'ils en pense chez moi on parle quelque fois anglais pour s'amuser. ou bien tu cherches sur internet si tu peux trouver des casette qui t'aide a améliorer ton accent. tu comprends ? réponds moi et dis moi si sa marche . tu peux aussi engager un prof particulier d'anglais pour qu'il t'aide. en tout cas mooi g pas de problems !!!!!! aller !!!! courage !!!! tu vas y arriver !!


:) :) :) :) :) :)
0
Cela ne veux rien dire, ma mere paie 840 euros de cours particulier sans compter mes éfforts persnnel j ai 9.66 de moyenne alors un conseil apprend toutes tes lecons par coeur et récite les a tes parents.
0
christine Kando religieuse
24 avril 2009 à 23:56
Bonjour

Quelle joie de découvrir ce site. Je vous demenade de m'aider à parler l'Anglais.
0
salut, il y a le site de la BBC ou tu peux ecouter pleins de choses de manière à travailler l'oral. tu devrais aller voir
0