|
|
|
|
Bonjour,
Voilà, j'aimerais améliorer mon niveau d'anglais et surtout mon accent et ma prononciation à l'aide d'un logiciel. Il y en a tellement sur le marché et a tous les prix que je ne sais pas où donner de la tête. De plus je ne connais pas vraiment mon niveau si ce n'est que j'ai 14/20 de moyenne (en étant en première). J'aurai besoin de vos conseils.
Merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
En quelle classe es tu ? je suis en cinquieme mais j'ai 17.3 de moyenne et mon accent est bien. pour améliorer ton accent il te suffit de fournir quelques effort tu demande a tes parents de t'écouter et ils te diront se qu'ils en pense chez moi on parle quelque fois anglais pour s'amuser. ou bien tu cherches sur internet si tu peux trouver des casette qui t'aide a améliorer ton accent. tu comprends ? réponds moi et dis moi si sa marche . tu peux aussi engager un prof particulier d'anglais pour qu'il t'aide. en tout cas mooi g pas de problems !!!!!! aller !!!! courage !!!! tu vas y arriver !!
|
Depuis quelques semaines j'essaye d'améliorer mon niveau en anglais également (et en français aussi) :
|