Rechercher : dans
Par :

Inserer une photo sur doc pdf

Dernière réponse le 7 oct 2009 à 21:17:26 agathou, le 20 mai 2008 à 18:23:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai ecris un cv pdf adobe acrobat document et je voudrais y inserer une photo que j'ai scanee avec photobase 2.0
comment dois je faire
merci de votre aide

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « inserer une photo sur doc pdf » dans :
Inserer une photo dans un document PDF VoirProblème Comment insérer une photo scannée dans un document PDF avec Adobe Acrobat Solution Dans la barre d'outils, rechercher " Document " puis sélectionner " Filigrane " puis " ajouter ". Dans la nouvelle fenêtre de travail, dans le carre:...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
Créer un fichier PDF VoirUn fichier PDF (abréviation de Portable Document Format) est un document pouvant contenir texte, dessins, images noir et blanc, en couleur ou en 3D, photos et éventuellement des fonctions de traitement. Le format PDF est un format ouvert,...

1

panikabor, le 20 mai 2008 à 18:38:34

Ben, je ne me sers pas d'acrobat, mais tu dois avoir quelquepart dans le menu fichier "importer une image" ou un truc du genre
tu clic dessus, tu cherches ton image et tu la colles dans le doc
je suppose que tu peux aussi faire un glissé déposé, mais ça demande confirmation
amicalement insubmersible!

Répondre à panikabor

2

Lausurfer, le 7 oct 2009 à 21:17:26
  • +1

Salut, Je viens de trouver.......dans la barre d'outils du haut (la ou est écrit: fichier, édition, affichage, document etc...) il faut sélectionner : document. Dans la fenêtre qui s'ouvre, sélectionner: filigrane puis, ajouter.

Dans la nouvelle fenetre de travail, dans le carre: source, il faut cocher: fichier puis, au travers du boutton 'parcourir' (plus a droite) rechercher la photo . En suite les carres: Aspect et Position servirons à en faire ce que vous voudrez.

Voili voilou.

@ + ;-).

Lausurfer.

Répondre à Lausurfer