Rechercher : dans
Par :

Bloquer les ports de utorrent sur un ordinate

Dernière réponse le 8 jui 2008 à 13:27:29 Krio, le 20 mai 2008 à 12:15:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors je vous explique mon problème, j'aimerais bloquer les ports utilisés par µtorrent sur un seul ordinateur de mon réseau. Je voudrais savoir si c'est possible et dans ce cas, la marche à suivre,
Merci beaucoup, bonne journée.

PS: J'utilise une LiveBox

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Bloquer les ports de utorrent sur un ordinate » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes) VoirPour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une...
Port série et port parallèle VoirIntroduction aux ports d'entrée-sortie Les ports d'entrée-sortie sont des éléments matériels de l'ordinateur, permettant au système de communiquer avec des éléments extérieurs, c'est-à-dire d'échanger des données, d'où l'appellation d'interface...

1

matjé, le 20 mai 2008 à 12:16:54

Salut tu va dans ton centre de securité puis pare feu et exceptions et la tu n'autorise pas ce programme

Répondre à matjé

2

Krio, le 20 mai 2008 à 12:20:26

D'accord, je vais essayer de ce pas, merci

Répondre à Krio

3

Krio, le 20 mai 2008 à 12:28:11

ça marche impécable, merci beaucoup :)

Répondre à Krio

4

matjé, le 20 mai 2008 à 12:28:49

Cool mets ca en resolu!bonne journée

Répondre à matjé

5

akalabeth, le 8 jui 2008 à 13:27:29

Moi ca n'empeche pas les connexions entrantes et sortantes...ca telecharge toujours et a 150 ko/s....

Répondre à akalabeth