Rechercher : dans
Par :

Clé WPA trop longue pour windows

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 21:18:19 cyrus_the_virus, le 19 mai 2008 à 20:59:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'espère que vous saurez répondre a mon probléme.
j'ai une freebox en mode routeur avec une clé WPA pour mon mac, et lorsque je désir l'utiliser pour mon pc avec windows un message d'erreur s'affiche en me disant que mon mot de passe est trop long, et je ne veux pas changer de clé! est-ce un souci de mise a jour de windows? si oui, ou puis-je trouver ces mise a jours?

merci de votre compréhension

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Clé WPA trop longue pour windows » dans :
Clé WPA / WEP perdue ou oubliée Voir Si vous n'arrivez plus à vous connecter à votre réseau WiFi car vous avez oublié la clé WEP ou la clé WPA, la seule solution est de les modifier sur votre point d'accès ou votre routeur WiFi. Changer la clé WEP La première solution suppose que vous...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Spécial Netbook - Créer une clé usb de réparation Windows 7 VoirCréer une clé usb de réparation pour Windows 7     C'est astuce a été créée pour palier au manque de lecteur CD/DVD sur les netbook, mais peut très bien être utilisée pour d'autres PC.     Matériel nécessaire : • Une clé usb d'un peu plus...

1

luce, le 19 mai 2008 à 21:18:19

Je vais dire une bêtise il me semble avoir vu un réglage pour le nombre de bits, 128 bits, 64 bits. et ça permet + ou - de caractères il me semble.
En fait c' était pas windows mais un programme livré avec le routeur qui demandait de choisir ça.
Je crois que la clé wep est plus courte que la clé wpa déja.

Répondre à luce