Rechercher : dans
Par :

Imprimer des cartes

Dernière réponse le 10 jun 2008 à 11:39:00 Etrille, le 19 mai 2008 à 16:52:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai besoin d'imprimer des cartes 148mmx148mm. Je dispose d'une imprimante HP psc 950. Est-ce possible ? Comment dois-je faire ? Merci de votre aide.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Imprimer des cartes » dans :
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...
Comment créer une carte de menu de Noël VoirQuoi de plus "fashion" que de présenter une carte/un carton de menu de Noël ! Sympa, élégant, rigolo aussi, c'est selon ! Voici une petite astuce qui vous guidera dans votre création et... votre créativité ! Sommaire Choisir le menu de...

1

transat, le 19 mai 2008 à 18:24:15

Bonjour Etrille
-J'ai besoin d'imprimer des cartes 148mmx148mm-Ces cartes sont-elles déjà sur ton ordinateur et tu désires les imprimer dans le format 148x148 ou bien ces cartes sont déjà sur papier?
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

transat, le 19 mai 2008 à 18:26:12
  • +1

Bonjour Etrille
Ces cartes sont -elles déjà sur ton ordi ou bien sont-elles sur papier?
@+.transat
Ps avec mes excuses pour le post 2 mais j'ai eu un bug et le premier ne s'est pas affiché tout de suite

Répondre à transat

3

Etrille, le 8 jun 2008 à 14:31:05

Merci pour avoir répondu.
En fait, je dois faire des cartes d'invitation. Les cartes m'ont été offertes ; elles sont d'un format non standard (148mmx148mm). Je voudrais savoir comment imprimer dessus avec mon imprimante HP psc 950. Merci d'avance pour l'intérêt porté à ma question.
Etrille

Répondre à Etrille

4

transat, le 8 jun 2008 à 23:21:37

Rebonjour Etrille
Alors là.il faut créer un modele sur ton ordi dans le format 148/148.Tu peux le faire avec un logiciel photo.
ensuite que tes parametres d'imprimante te permettent d'imprimer en format 148/148 et que le carton de tes cartes ne soit pas trop épais ,comme un papier photo pour imprimante par ex.
@+transat

Répondre à transat

5

CHOUPETTA, le 10 jun 2008 à 11:39:00

Bjr j ai fabriquer d cartes de visites le probleme ces que pour les imprimer sur des feuille carte de visite predecoupees il faut je les redimmensionne la elles font 10 cm sur 5 alors kil doive faire 9sur 5 comment dois je faire merci

Répondre à CHOUPETTA