BABYduNET264Messages postés29 avril 2008Date d'inscription 4 mars 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 24 nov. 2010 à 17:40
Salutation à tous; je cherche une grande carte mais vraiment une grande d'un paye (Algérie) avec tout les département et toute les ville !! alors si vous avez un lien merci de me le remettre, bonne journée et à bientôt !
il y a la carte michelin numéro 11743 elle te permet de parcourir l'Algérie du nord au sud et de l'est à l'ouest, inch'allah.
Tu la trouvera sur le site de alapage.com pour 5,3 euros.
Bonjour a tous, je désire connaitre le meilleur itinéraire pour aller d’Alger a Sharme cheikh en Egypte par route, alors si vous avez un lien merci de me le remettre, bonne journée et à bientôt !
salut j ai lu ton message .je souhaite aller en egypte par route en septembre 2008 es ce que tu as une idée sur la maniere de voyager et comment s y prendre.car taxi train enfin explique moi tu connais. merci.
khaled201011Messages postés 2 mars 2008Date d'inscription13 mai 2010Dernière intervention
19 avril 2010 à 22:43
i vous cherchez les cartes de villes d'Algérie , je vous propose celle de la ville d'Oran, Oran a la carte sur le lien : www.guideoran.com, une carte détaillé de la ville , très récente et bon courage
BABYduNET264Messages postés29 avril 2008Date d'inscription 4 mars 2011Dernière intervention
19 mai 2008 à 17:05
Non c'est pour un certain projet ou on doit mettre le réseau Internet de toute l'Algérie avec les serveurs et toute autre chose sur tout les wilaya et daïra !
Ce document intitulé « Grande carte d'Algérie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.