Rechercher : dans
Par :

Rechercher ma page d'acceuil neuf

Dernière réponse le 19 mai 2008 à 08:48:20 belbel39, le 19 mai 2008 à 08:43:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
impossible de retrouver ma page d'acceuil neuf et de diminuer la grosseur de l'ecriture

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « rechercher ma page d'acceuil neuf » dans :
Comment changer la page d'accueil de son navigateur WEB ? VoirVous voulez changer la page d'accueil de votre navigateur web ? Voici comment procéder : Sous Internet Explorer Sous Mozilla Firefox Sous Opéra Les moteurs de recherche Plusieurs pages d'accueil pour son navigateur Sous Internet...
Remettre le portail Orange en page d'accueil VoirPar défaut, la page de démarrage du navigateur internet est généralement celle de votre fournisseur d'accès. Pour remettre la page par défaut du portail Orange : Ouvrir le navigateur Cliquer sur outils->options internet Saisir...
[Référencement] Les critères de Google VoirQuels sont les critères de positionnement de Google ? 1 - Les échanges de liens 2- Le titre de vos pages 3 - Le contenu de vos pages 4 - La hiérarchie 5 - Les balises méta 6 - Les sitemaps Les choses à ne PAS faire Liens utiles Quels
Web - Moteur de recherche VoirIl existe une énorme quantité d'informations sur Internet (plusieurs millions ou milliards de documents), et ces informations sont pour la plupart renouvelées quotidiennement. Le moteur de recherche est un élément indispensable pour s'y...

1

arth, le 19 mai 2008 à 08:44:16

Euh tu peu dévleopper un peu plus?
Le loup, solitaire et mystérieux.

Répondre à arth

2

matjé, le 19 mai 2008 à 08:48:20
  • +3

Salut pour la page c la http://www.neufportail.fr/ tu la mets en page d'acceuil dans les options internet et pour la taille des lettres tu fait ctrl -

Répondre à matjé