Problème de son WMP 10

Fermé
TP139 - 19 mai 2008 à 03:43
 TP139 - 19 mai 2008 à 19:08
Bonjour,

J'ai un petit souci avec WMP 10. J'ai téléchargé un film sur le net, mais au moment de la lecture j'ai une bonne image mais le son et de très mauvaise qualité (je n'enttends que des bruits genre chkhhh chkhhh chkhhhkh l0llllll)

Y a t-il quelqu'un qui pourrait m'expliquer où est le problème et m'indiquer la solution?? Merci à tous ceux qui essayeront de m'aider.
A voir également:

3 réponses

erictechnicien Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 10 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2008
19 mai 2008 à 03:49
As-tu le même problème avec d'autre vidéo? C'est probablement la qualité du son du vidéo téléchargé.
0
Salut erictechnicien,

Je ne pensais pas trouver des "veils tard" comme moi. En tout cas merci de ta réponse rapide.

Non, j'ai ce problème avec certaines vidéos (3 ou 4), quand à la qualité du son de la vidéo elle est bonne car j'ai pu lire ce même fichier sur un autre PC et là tout était impeccable. Je ne saurais te dire que version de WMP il a, mais je sais que c'est Win Coccinelle.
Voilà, j'espère avoir donné des détails qui te seront utiles pour déceler le problème.
0
Salut

Je crain que mon problème n'inspire personne.

A tout hasard voici d'autres informations :

J'ai essayé de lire cette video avec Media Player Classique et Gom Player mais sans succès, c'est toujours le même son qu'avec WMP 10.

Voilà, je n'ai plus d'autres informations a donner. Je garde Espoir.

Merci
0