Recherche serie sur le surnaturel

marion - 19 mai 2008 à 00:59
 bonnie lol - 25 juil. 2014 à 16:23
Bonjour,
Je recherche une série du style sos fantome que j'ai vue dans les années 80. Les héros étaient deux hommes qui se débattaient contre des forces surnaturelles. Pas de vampires ni d'ET, style poltergeist. Aucun détail significatif ne me revient ! bon courage, je suis sure que vous avez des titres plein la tête!
A voir également:

8 réponses

c CHASSEURS D‘OMBRES de 1985 diffusée sur feu La Cinq
3
Kévin le barbare
31 mai 2008 à 19:46
Bonjour,

Je suis à la recherche d'une série qui passant dans la trilogie du samedi sur M6.
Il s'agit d'un homme qui, après la disparition de son petit garçon, devient détective.
Lors d'une poursuite, il tue un criminel et "meurt" quelques minutes. Lorsqu'il revient à la vie, des esprits reviennent avec lui.

Je sais, ce n'est pas très claire. Je crois que la serie s'appelait "hunted", mais je n'arrive pas à la retrouver !!!

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.
1
c HAUNTED de 2002
0
Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 28 septembre 2015 1 889
8 avril 2010 à 16:00
0
il y a aussi " the secret circle " moi j'ai adoré
1
moi aussi t'en a d'autre du genre a part :
vempire diary
prety litle liar
merlin
etc? je n'ai plus rien a voir mdr
0
il y a supernatural ou The original
0
Corbin69 Messages postés 1952 Date d'inscription lundi 3 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 224
19 mai 2008 à 01:10
Bonjour Marion,
ct pas une série qui passait sur La 5 et qui s'appelait VENDREDI 13 ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour marion je crois pas ces sa mes bref jessaye ya un serie a canal z ces ( surnaturel ) deux frere combate des demonn sorti de lenfer la seire sapelle surnaturel

bon di ses pas sa ben a ++
0
Bonjour

La serie avec les deux freres chassant les demons s'appelle SUPERNATURAL pas surnaturel, et moi je vous la conseil parce qu'elle est tres bien.
0
Salut Ocey, à Canal Z la série s'appelle bel et bien surnaturel!
0
MollyNa Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 7 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2010
8 avril 2010 à 15:58
Si j'ai bien comprit marion
tu cherche une nouvelle série du genre
fantôme ...
bon c'est pas du tout un film d'horreur mais alors pas du tout

Mais c'est une femme qui sait voir et parler aux Esprits
Moi cette série m'a bi1 plu mais il faut voir ce que tu en pense
Voilà le titre :
Ghost Whisperer

A+ Et j'éspère que c'est ça que tu cherche
0
j'adore
0
SUpernaTUral, Medium (avec patricia arquette), 6 pieds sous terre, etc...
0