Modifier ecran de veille

Fermé
lechevalierbleu - 5 mars 2002 à 20:38
 FirelightV - 16 avril 2012 à 20:36
Je veux modifier l'écran de veille "objet volants 3D" en mettant le logo de mon entreprise mais je trouve pas où modifier l'image. merci de votre aide
A voir également:

7 réponses

claude ray Messages postés 3075 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2001 Statut Contributeur Dernière intervention 6 janvier 2018 700
5 mars 2002 à 20:47
Une façon de faire :
Panneau de configuration --> affichage ---> écran de veille
il faut le fichier image soit dans le répertoire C:\windows

Claude
14
Comment on sait si il est dans C:\windows ?
0
Cela ne marche pas

Claudette.
0
claude : ça marche, claudette : cela ne marche pas , vous m'avez tué ( désoler du déterrage complet XD )
0
Bonjours, moi j'ai Vista et il y a pas longtemps j'ai fait un logo sur le papier mais j'aimerais le mettre sur l'écran de veille en gris métal comme quand on peut le voir dans certain film ou série(genre la série de Largo Winch sont logo).Mais j'ai beau chercher je ne trouve vraiment rien, enfin c'est que je sais pas comment faire^^"
donc si vous aurez la gentillesse de me dire comment faire avec les liens si possible des programmes qu'il faut installer(s'il en faut ou pas!)

Merci d'avance
3
ange de la gloire
3 nov. 2009 à 22:24
Slt elvis tu vas sur ton logo tu fait clique droit installer.Et voilà le tour est joué...
0
Si tu veux changer l'écran de veille lui même (donc le .scr), il est probablement verrouillé!

je crois que c'est dans les utilitaires, il y a un prog pour faire sauter les verrous, puis il te reste plus qu'à changer l'image.
Mais le plus simple est de télécharger un petit prog pour le faire de A à Z (il y en a des gratuits et comme le dit Claude, tu l'enregistres dans c:\windows et il apparaîtra dans la liste des écrans de veille!

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!
2
Salut je voudrais savoir comment on peut mettre plusieurs image genre comme un diaporama merci
1
samuel bellamy
4 juin 2008 à 02:30
pour un diaporama, sur xp, ailleurs je ne sais pas:

clic droit sur le bureau, propriété, écran de veille, et (comme je n'ai plus xp, je ne me souviens plus du nom) là se trouve l'option diaporama.

cela passerade manière aléatoire, toutes les images et photo se trouvant dans "mes images"

Bon, y'a toujours personne qui sait pour mettre les objets volants sur vista?? (snif!!!)
0
Bonjour,

Je viens de le faire avec Vista. Dans Panneau de configuration, dans persaonnlisation, dans Modifier l'écran de veille, dans la liste déroulante, il faut choisir l'option photo qui donne accès au menu parcourir avec une option diaporama.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Non mais je sais tu met mon album photo mais moi je veux avoir la possibilité de choisir le dossier
1
Bonjours, moi j'ai Vista et il y a pas longtemps j'ai fait un logo sur le papier mais j'aimerais le mettre sur l'écran de veille en gris métal comme dans certain film ou série(genre la série de Largo Winch sont logo qui tourne sur les ordinateurs^^).Mais j'ai beau chercher je ne trouve vraiment rien, enfin c'est que je sais pas comment faire^^"
donc si vous aurez la gentillesse de me dire comment faire avec les liens si possible des programmes qu'il faut installer(s'il en faut ou pas!)

Merci d'avance
1
samuel bellamy Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 18 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2008 1
21 janv. 2008 à 09:55
je suis nouveau ici, je ne voudrais pas dire d'anerie, mais en principe tu dois avoir windows xp sur lequel il suffit quand on choisis l'écran de veille objet flottant de selectionner parametre, puis texture parcourir et enfin choisir le logo voulu.

le logo doit etre enrgistré au format bitmap (n'importe lequel) si j'ai bonne mémoire. on peut modifier l'extension en l'ouvrant avec paint par exemple puis en enregistrant de suite sous le même nom mais en choisissant une extention bitmap juste en dessous.

voilà j'espère que j'ai été utile^^


je cherche à faire la même chose sur vista, si quelqu'un sait ou télécharger ou acheter cet économiseur pour vista, je lui en serais gré
0