|
|
|
|
Si tu veux changer l'écran de veille lui même (donc le .scr), il est probablement verrouillé!
|
Je suis nouveau ici, je ne voudrais pas dire d'anerie, mais en principe tu dois avoir windows xp sur lequel il suffit quand on choisis l'écran de veille objet flottant de selectionner parametre, puis texture parcourir et enfin choisir le logo voulu.
|
Répondre à Azi
|
Bonjours, moi j'ai Vista et il y a pas longtemps j'ai fait un logo sur le papier mais j'aimerais le mettre sur l'écran de veille en gris métal comme dans certain film ou série(genre la série de Largo Winch sont logo qui tourne sur les ordinateurs^^).Mais j'ai beau chercher je ne trouve vraiment rien, enfin c'est que je sais pas comment faire^^"
|
Bonjours, moi j'ai Vista et il y a pas longtemps j'ai fait un logo sur le papier mais j'aimerais le mettre sur l'écran de veille en gris métal comme quand on peut le voir dans certain film ou série(genre la série de Largo Winch sont logo).Mais j'ai beau chercher je ne trouve vraiment rien, enfin c'est que je sais pas comment faire^^"
|