Rechercher : dans
Par :

Modifier ecran de veille

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 22:24:06 lechevalierbleu, le 5 mar 2002 à 20:38:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Je veux modifier l'écran de veille "objet volants 3D" en mettant le logo de mon entreprise mais je trouve pas où modifier l'image. merci de votre aide

Meilleures réponses pour « modifier ecran de veille » dans :
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...
Créer un raccourci pour activer ou désactiver l'écran de veille VoirL'écran de veille (ou économiseur d'écran) peut venir perturber ou faire échouer certaines applications de votre ordinateur, comme la gravure d'un CD, la visualisation d'une vidéo, etc. Pour éviter de désactiver à chaque fois votre écran de...
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrage VoirSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application...
Windows 7 - Personnalisation VoirLES ELEMENTS PERSONNALISABLES Bien entendu, le Bureau de Windows 7 peut être modifié à votre goût, comme pouvaient l’être avant lui ceux de Windows XP et Windows Vista par exemple. De nombreuses options sont disponibles pour vous permettre de...

1

claude ray, le 5 mar 2002 à 20:47:14

Une façon de faire :
Panneau de configuration --> affichage ---> écran de veille
il faut le fichier image soit dans le répertoire C:\windows

Claude

Répondre à claude ray

2

Kingpopo, le 5 mar 2002 à 23:10:44

Si tu veux changer l'écran de veille lui même (donc le .scr), il est probablement verrouillé!
sur:
http://www.01net.com/
je crois que c'est dans les utilitaires, il y a un prog pour faire sauter les verrous, puis il te reste plus qu'à changer l'image.
Mais le plus simple est de télécharger un petit prog pour le faire de A à Z (il y en a des gratuits et comme le dit Claude, tu l'enregistres dans c:\windows et il apparaîtra dans la liste des écrans de veille!

Kingpopo, votre meilleur pote à la une!!!

Répondre à Kingpopo

3

samuel bellamy, le 21 jan 2008 à 09:55:07

Je suis nouveau ici, je ne voudrais pas dire d'anerie, mais en principe tu dois avoir windows xp sur lequel il suffit quand on choisis l'écran de veille objet flottant de selectionner parametre, puis texture parcourir et enfin choisir le logo voulu.

le logo doit etre enrgistré au format bitmap (n'importe lequel) si j'ai bonne mémoire. on peut modifier l'extension en l'ouvrant avec paint par exemple puis en enregistrant de suite sous le même nom mais en choisissant une extention bitmap juste en dessous.

voilà j'espère que j'ai été utile^^

je cherche à faire la même chose sur vista, si quelqu'un sait ou télécharger ou acheter cet économiseur pour vista, je lui en serais gré

Répondre à samuel bellamy

4

Azi, le 31 mai 2008 à 23:40:06

Salut je voudrais savoir comment on peut mettre plusieurs image genre comme un diaporama merci

Répondre à Azi

5

samuel bellamy, le 4 jun 2008 à 02:30:14

Pour un diaporama, sur xp, ailleurs je ne sais pas:

clic droit sur le bureau, propriété, écran de veille, et (comme je n'ai plus xp, je ne me souviens plus du nom) là se trouve l'option diaporama.

cela passerade manière aléatoire, toutes les images et photo se trouvant dans "mes images"

Bon, y'a toujours personne qui sait pour mettre les objets volants sur vista?? (snif!!!)

Répondre à samuel bellamy

9

gin, le 7 mar 2009 à 10:08:46
  • +1

Bonjour,

Je viens de le faire avec Vista. Dans Panneau de configuration, dans persaonnlisation, dans Modifier l'écran de veille, dans la liste déroulante, il faut choisir l'option photo qui donne accès au menu parcourir avec une option diaporama.

Répondre à gin

6

Azi, le 7 jun 2008 à 21:09:22

Non mais je sais tu met mon album photo mais moi je veux avoir la possibilité de choisir le dossier

Répondre à Azi

7

Elvis, le 13 oct 2008 à 19:14:54

Bonjours, moi j'ai Vista et il y a pas longtemps j'ai fait un logo sur le papier mais j'aimerais le mettre sur l'écran de veille en gris métal comme dans certain film ou série(genre la série de Largo Winch sont logo qui tourne sur les ordinateurs^^).Mais j'ai beau chercher je ne trouve vraiment rien, enfin c'est que je sais pas comment faire^^"
donc si vous aurez la gentillesse de me dire comment faire avec les liens si possible des programmes qu'il faut installer(s'il en faut ou pas!)

Merci d'avance

Répondre à Elvis

8

Elvis, le 13 oct 2008 à 19:23:06

Bonjours, moi j'ai Vista et il y a pas longtemps j'ai fait un logo sur le papier mais j'aimerais le mettre sur l'écran de veille en gris métal comme quand on peut le voir dans certain film ou série(genre la série de Largo Winch sont logo).Mais j'ai beau chercher je ne trouve vraiment rien, enfin c'est que je sais pas comment faire^^"
donc si vous aurez la gentillesse de me dire comment faire avec les liens si possible des programmes qu'il faut installer(s'il en faut ou pas!)

Merci d'avance

Répondre à Elvis

10

ange de la gloire, le 3 nov 2009 à 22:24:06

Slt elvis tu vas sur ton logo tu fait clique droit installer.Et voilà le tour est joué...

Répondre à ange de la gloire