Rechercher : dans
Par :

Installer fedora 8 sous vista

Dernière réponse le 10 déc 2008 à 18:42:54 eliza_b, le 17 mai 2008 à 20:54:36 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
Voila mon souci:
Depuis ce matin je suis entrain d'installer Fedora 8 sous vista avec virtualBox.
A chaque fois ca m'affiche le message suivant:

Vous n'avez pas de partition linux.Appuyer sur entrée pour obtenir un interpréteur de commandes.
Et ce qui m'étonne c'est que j'ai déja partitionner mon disque.
Quant j'apui sur ok, Ca m'affiche l'interpréteur de commande avec ca:
sh-3.2#_

kelkun a des idées ?

Merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « installer fedora 8 sous vista » dans :
Dual boot Windows XP / Windows Vista VoirRemarque importante : L'utilitaire utilisé dans cette astuce (Vista Boot Pro) n'est plus gratuit. La solution alternative est expliquée dans cette astuce : Réaliser un multiboot Introduction Installer XP puis Vista Installer XP par...
Installer Linux sans repartitionner dans Qemu VoirCet article va vous guider pour installer Ubuntu 8.04 (Hardy Heron) dans QEMU sous Windows. Ce guide peut également être utilisé pour installer de manière générale un système d'exploitation dans Qemu. Pourquoi cette solution ? Le...

1

eliza_b, le 18 mai 2008 à 02:42:20

Bonsoir,
Voila depuis ce matin.
Enfin 'ai réussie à installer Fedora sous vista avec VMWARE.
Désolé j'ai pas le temps pour le rédiger.
Mais s'il y'a kelkun ki veu des idées, envoi un mail.
a+

Répondre à eliza_b

2

mahdi, le 8 déc 2008 à 10:58:08

Salut j'ai lus ton ,message alors j'aimerais une description complète de ta solution, tu pourras me l'envoyer en email? ça serai sympa de ta part. merci encore une fois. midotrust@hotmail.fr

Répondre à mahdi

3

mfalilou, le 10 déc 2008 à 18:42:54

Salut j'ai lus ton ,message alors j'aimerais une description complète de ta solution, tu pourras me l'envoyer en email? ça serai sympa de ta part. merci encore une fois. "mfalilou@hotmail.com"

Répondre à mfalilou