Posez votre question Signaler

Installer fedora 8 sous vista [Résolu]

eliza_b 321Messages postés 16 mai 2008Date d'inscription 22 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 10 déc. 2008 à 18:42
Bonjour à tous,
Voila mon souci:
Depuis ce matin je suis entrain d'installer Fedora 8 sous vista avec virtualBox.
A chaque fois ca m'affiche le message suivant:
Vous n'avez pas de partition linux.Appuyer sur entrée pour obtenir un interpréteur de commandes.
Et ce qui m'étonne c'est que j'ai déja partitionner mon disque.
Quant j'apui sur ok, Ca m'affiche l'interpréteur de commande avec ca:
sh-3.2#_
kelkun a des idées ?
Merci d'avance
Lire la suite 

Installer fedora 8 sous vista »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,
Voila depuis ce matin.
Enfin 'ai réussie à installer Fedora sous vista avec VMWARE.
Désolé j'ai pas le temps pour le rédiger.
Mais s'il y'a kelkun ki veu des idées, envoi un mail.
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai lus ton ,message alors j'aimerais une description complète de ta solution, tu pourras me l'envoyer en email? ça serai sympa de ta part. merci encore une fois. midotrust@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut j'ai lus ton ,message alors j'aimerais une description complète de ta solution, tu pourras me l'envoyer en email? ça serai sympa de ta part. merci encore une fois. "mfalilou@hotmail.com"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « installer fedora 8 sous vista » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?