Rechercher : dans
Par :

Cache internet explorer

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 11:12:41 daviddu681, le 17 mai 2008 à 18:31:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerai savoir comment télécharger des vidéos de dailymotion ou youtube dans le cache de internet explorer
merci
Quand on s'endort avec le cul qui gratte
on se réveille avec le doigt qui pue

Meilleures réponses pour « cache internet explorer » dans :
[Internet] Vider le cache Internet VoirVider le cache Internet Le cache Internet accapare de la place sur le disque dur au fur et à mesure de vos passages sur le web. Pour ne pas arriver à saturation de cet espace, vous devez vider ce cache, le supprimer. Par cache Internet, on...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Télécharger Internet Explorer VoirInternet Explorer 8 (version finale) est la dernière version du navigateur de Microsoft. Avec Internet Explorer 8, l’accent est mis sur : La compréhension des vrais usages du navigateur web tel que nous l’utilisons aujourd’hui au quotidien, et...

1

Rigel_, le 17 mai 2008 à 18:39:49

Je ne pense pas que ce soit faisable car sinon on ne se servirait plus des logiciels illégaux de téléchargement, je sais que c'est possible avec la musique comme sur radio blog ou autre, mais avec les vidéos sa m'étonnerait fort.

A+

Rigel

PS : attention, si les vidéos ne t'appartiennent pas, tu risque beaucoup concernant le droit de propriété, c'est illégal ce genre de chose, je veux juste te mettre en garde.

Répondre à Rigel_

2

Spylk, le 17 mai 2008 à 18:46:07

Lol pourquoi ne pas demander de détail dans ton POST précédent au lieu d'en refaire un !

pour Internet explorer quand tu as regardé une viéo sur daylymotion tu la retrouve dans le cache de IE

C:\Documents and Settings\TON PROFILE\Local Settings\Temporary Internet Files

là tu classes par taille et tous les fichiers vidéos sont en flv c'est le format standard de daylymotion youtube et autres !

PS: TON PROFILE représente ton profile à toi évidemment !

voila !

Répondre à Spylk

3

daviddu681, le 18 mai 2008 à 08:56:02

Oü il est le fichier FLV j'en trouve pas portant j'affiche le cache !!!
( tu peut me dire a coi ressemble l'icon ) Quand on s'endort avec le cul qui gratte

Répondre à daviddu681

4

daviddu681, le 18 mai 2008 à 09:07:49

A c bon il est apparu lol Quand on s'endort avec le cul qui gratte

Répondre à daviddu681

5

Spylk, le 18 mai 2008 à 11:12:41

Oui, il faut que la vidéo soit entièrement chargée avant de la voire dans le cache !

si c'est ce que tu voulais, met le sujet en résolu STP

A+

Répondre à Spylk