|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Tu peux tester sans risque. Si ça marche pas, ça marche pas, mais tu ne risques pas tellement d'aggraver la situation.
Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2 Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox) |
Merci pour ta réponse !
Par contre j'aimerais savoir si le CD d'install xp c'est le master CD ou c'est autre chose ?
|
c'est sûr tu ne risque pas d'aggraver la situation, il faut faire un check disk, j'ai eu exactement le meme probleme avant-hier, je n'y suis pas arrivé donc je l'ai laissé chez un pro, 45€ et je l'ai récupéré hier.
Attention aux coupures windows sans fermer normallement, panne de batterie ... Bonne chance. |
Par MAster CD j'entends les cd que l'on fait au premier démrrage de l'ordi et qui servent à faire la remise à zéro il me semble
|
ou peut-on se procurer les vrais CD windows alors ?
|
du coup la solution du druide sur le sujet mentionné plus haut ne marche pas et il faut que je remette à zéro ?
|
Répondre à Packito
|
les autres personnes qui utilisent l'ordi sont d'accord pour une Remise à zéro donc je regarde d'abord si la solution de druide marche et sinon je remet à zéro
Merci pour toute l'aide ! et à bientôt si j'ai d'autres problèmes ( j'espére a dans très très longtemps du coup ^^)
|