|
|
|
|
Bonjour,
Je soupçonne mon ex mari de posséder un système d'écoute téléphonique. (il sait des choses que je n'ai dites qu'au télephone à une personne qui ne peux pas lui avoir dit.
Si je veux porter plainte pour violation de ma vie privée et de celle de nos enfants, dois-je apporter la preuve qu'il possède ce type d'appareil (gsmespion)?
Connaissez vous des personnes qui ont réussit à gagner ce genre de procédure?
En attendant comment faire pour parler librement au téléphone? acheter un nouveau portable? mais si j'appelle mes enfants ou mes amis et que leur n° de portable est écouté ça ne sert à rien?
Sur le site (gsm espion, ils vendent des brouilleurs d'ondes mais si c'est illégal, c'est moi qui peut avoir des ennuis?
Par ailleurs s'il existe des système d'écoute des téléphone, estce qu'une messagerie électronique peut être espionnée?
Une personne qui regarde à l'insu d'une autre personne s'appelle un voyeur, Comment appelle t'ont une personne qui écoute à l'insu des gens?
Merci de m'aider et merci aux personnes qui écrivent sur le forum et font l'effort d'écrire correctement.
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.14
Répondre à arth
|
Par ailleurs s'il existe des système d'écoute des téléphone, estce qu'une messagerie électronique peut être espionnée?
|
Tu as vraiment lu ce qui est écrit? Parce que c'est complètement faux de A à Z.
|
Attention ,l'espionnage par le biais du portable existe bel et bien ,j'en ai en été victimes moi meme (des choses que j'ai ecris seuleument par sms ont été sues ) ,et cette personne qui me fait chanter pour divulguer ma vie privee ,moi aussi j'aimerais savoir comment prouver que mon portable est infecté et quoi faire d'autre. |
Je soupconne mon ex mari aussi de me pister non seulement il me fait suivre mais il savait même qd je ne savais pas à quel heure je sortais moi-même me croisait à l'instant préci. Il a juré que je ne referai pas ma vie et toutes mes tentatives se soldent par un echec et toujours il y a des choses bizarres que l'on me dit les mêmes choses je ne sais plus quoi faire pour m'en sortir et je n'ai aucune preuve si vous avez des infos ça m'interresse on doit me rappeler mais je me demande s'il n'interceptent pas mes mails car j'ai appris qu'on peut facilement rentrer ds mon ordi et installer un llogiciel espion il faut être très câlé en informatique et d'ailleurs je n'ai plus confiance ds les personnes qui m'abordent car un avocat m'a di que certains maris payent des taupes pour faire semblant de vous séduire et vous laisser tomber qd vouss vous y attendez le moins en attendant de les faire enfermer nous sommes à leur merci si vous connaissez une assoc qui peut m'aider car bien sûr je n'ai pas les moyens comme lui de payer un détective faites le moi savoir.
|
C'est difficile de prouver le harcèlement ou les écoutes téléphonique ou l'espionnage de son ordi car il faut des témoignages. Cela veut dire que dans on entourage on doit demander des attestations. Il faudrait qu'un avocat nous réponde sur la législation sur la protection de la vie privée : comment rédiger un témoignage?
|