Probleme reglage lg plasma

Fermé
lolo171270 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 mai 2008 - 16 mai 2008 à 17:25
 CARO56 - 21 juil. 2009 à 10:27
Bonjour,
j'espere etre dans le bon forum d'habitude pas de probleme pour reglage televiseur mais pour le lg c'est assez complexe j'arrive a trouver les chaine en analogique et a les caler sur les bons numeros de chaines tf1 sur la 1 france sur 2 etc...
mais sur la partie numerique la recherche automatique me trouve toutes les chaines tnt mais sur des cannaux ne correspondants a rien et impossible de trouver comment mettre tf1 sur la 1 france 2 sur 2 etc... les chaines sont numerotees 830 (c +) a 832 j'ai du rater quelqques choses sur la mise en route !!!!!!!!
merci sui vous avez des idees et une solution
tele plasma 42pc35
merci a vous
a plus
lo!

5 réponses

Bonjour, Il suffit d'aller d'abord dans option pour choisir le pays car il est UK par défaut . En choisissant france, les chaines se réglent sur le bon canal
3
moi aussi j'ai le meme probleme de reglage des chaines tnt
1
J'ai les mêmes problèmes avec un LG 19LS4D
0
bjr, idem pour moi, rien de neuf de votre coté ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ce problème m'est arriver sur un samsung !
allez dans le télétext et choisissez la fonction commande ,commande numérique, et tapez manuellement toute vos chaine ! c'est long, mais pratique au final ! tchou bon courage !
0