Rechercher : dans
Par :

TIMESTAMP sur oracle 10

Dernière réponse le 26 mai 2008 à 16:19:11 sajodia, le 16 mai 2008 à 14:23:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
TIMESTAMP sur oracle 10

------------------------------------------------------------­--------------------

Bonjour,
je veux creer une table avec une colonne qui afficharera la date et l'heure pour cela j'ai utilisé comme type de donnée TIMESTAMP mais ça ne marche pas.j'ai fait:
Date_heure timestamp(0), et j'obtient type de donnée not supported
Par la suite j'ai fait :
Date_heure long date, et j'obtient parenthèse absente

et quand je mets Date_heure date,
j'obtient que la date alors que je veux la date et l'heure
quel type de donnée utiliser?
Merci de m'aider

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « TIMESTAMP sur oracle 10 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Désinstaller proprement Bit Defender 9 et 10 VoirPour désinstaller complètement Bit Defender 9, aller sur le site du fabriquant pour télécharger leur outil de désinstallation. Pour la version 10, suivre le lien suivant.
Connexion à une base Oracle en php Voir1. Périmètre Cet article est un exemple de connexion à une base Oracle par le biais d'un script php. Cet article ne traite pas la configuration de votre serveur Oracle, et de votre client Oracle. Nous partons du principe que vous pouvez accéder à...
Oracle - Introduction au SGBD Oracle VoirIntroduction au SGBD Oracle Oracle est un SGBD (système de gestion de bases de données) édité par la société du même nom (Oracle Corporation - http://www.oracle.com), leader mondial des bases de données. La société Oracle Corporation a été créée en...
Oracle - Les séquences VoirCet article s'appuie sur la version 8.1.6 d'Oracle. Une séquence est un objet de base de données Oracle, au même titre qu'une table, une vue, etc... Autrement dit, il appartient à un utilisateur, on peut le manipuler, le modifier, à condition...
Oracle - Les fichiers d'une base Oracle VoirLes fichiers physiques d'une base Oracle Les fichiers physiques d'une base Oracle permettent de stocker de manière persistante les données manipulées par Oracle, tandis que la mémoire sert à optimiser la vitesse de fonctionnement de la base de...

1

Des B.A, le 26 mai 2008 à 16:19:11

Le type date contient la date et l'heure mais le select ne l'affiche que
si l'on force cet affichage:

select to_char(sysdate,'HH:MM:SS DD/MM/YYYY') from dual;

TO_CHAR(SYSDATE,'HH
-------------------
04:05:13 26/05/2008

Cela répond-il à la question ?

Répondre à Des B.A
Collection CommentÇaMarche.net