Bonjour, je n'arive pas a telecharger RAPPELZ

Fermé
fireman - 15 mai 2008 à 20:52
 alexe6406 - 13 mars 2010 à 05:17
Bonjour,
s'il vous plait aidez moi alors : j'ai éssayé de telecharger RAPPELZ (plusieurs fois ) et a chaque fois a partir d'un certain moment , pendant le telechargerment arrivé a plus d 70%, il me marque "le délai du telechargement a expiré" (quelque chose comme ça). J'attends vos reponses, merci et a bientot.(je marche sous vista)
A voir également:

7 réponses

Bonjour,
Il est tout a fait probable d'éprouver des difficulté a télécharger ce jeux, surtout qu'il s'agit d'un MMORPG. Les codes G01, G02, G03 et G04 sont des mises à jour effectuées de façon hebdomadaire sur le site qui empêchent l'accès au jeux pour une durée limitée, soit entre 1 et 2 heures (sauf pour un G04 où il faut télécharger les nouvelles données sur le serveur). Si vous avez un problèmes avec le mots de passe rappelz, veuillez renveiller par e-mail les information de votre comptre et en tenir compte lors de vos connections.
Bonne journée... de alexe6406
1
s'il vous plait aidez moi
0
help me
0
fireman > fireman
18 mai 2008 à 13:55
svp cela pourrait servir a tout le monde
0
Bonjuor j'ai réussi à télécharger rappelz mais quand je lance rappelz il me dise qu'il y a une erreur G01 un truc dans ce genre j'aimerais bien que l'on mesplique ce qui faut que je fasse
0
Bonjour tout le monde, j'ai télécharger rappelz, mais lorsque je veux le décompresser, il me demande un mot de passe en me disant que 'Rappelz_FR' est protégé par un mot de passe merci de me répondre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne c'est pas putain
0
Ilicos,
Pour ton message d'erreur, va faire un tour sur le site de Rappelz
rubrique Aide, puis FAQ technique il me semble, a voir.

Bye
0
moi ji arive fo le telecharger sur jeux video.com ( c un peut lon pour moi)

et le GO1 c normal ta esseilé de joue a 10 13 h et un jour moi aussi sa ma fait sa mes c'est normal ct une mise a jour c pas tt les jour
voila je croit que j tt répondu
0