Posez votre question Signaler

Inscription deezer [Résolu]

alex - Dernière réponse le 23 janv. 2011 à 15:14
Bonjour,
je voudrais savoir a quoi ca sert de sinscrire sur deezer.com , on fait quoi de + que si on est pas inscrit
merci davance
Lire la suite 

Inscription deezer »

10 réponses
Réponse
+6
moins plus
On peut classé ces musique dans des dossier pour les avoir directement a l'arrivé.
On peut faire des groupes de muisuqe
On peut mettre quelqu'un en amis et bien d'autre.

Et c'est Gratuit ;-)
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Salut,
Tu peux faire des playlists que tu enregistres, partager tes gouts avec les autres (artistes, albums favoris...et enregister tes amis afin de partager leurs playlists.
Voila
bad girl - 5 nov. 2008 à 01:05
slt je voudrai savoir que pourraije dire a mon copin pour linviter a mon anniv
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Hello, s'inscrire permet de créer sa playlist. En revanche sur des sites comme muzikoo.com, il n'est pas nécessaire de s'inscrire pour créer ses listes de lecture et le catalogue est énorme.
Ce site lit les musique et enchaine les chansons. Si tu souhaites apprécier la musique et les clips de musique et faire des playlists très facilement et gratuitement : a l'aide du drag and drop ou avec le bouton ajouter a sa playlist.
La musique est gratuite bien sûr et pas besoin de s'inscrire.
Autre bon point catalogue très riche et pas de pub audio :!
Je donne l'addresse de cette dernière trouvaille
http://www.muzikoo.com
http://www.muzikoo.fr
Faites en bonne usage et garder la pour vous !
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ba on n'ecoute de la music de cool mai sinon sa sert a rien de s'inscrire mai moi je ne suis pa inscrite parcqu'il faut payer
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
c fai pour ecouter de zic !!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
si tu t'inscrit c gratuit et técoute dla zic comme tu veu et tu peu personnaliser tes playliste...inscrit toi jte conseil
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
ca change rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Si on s'inscris on peut se faire des playlist, c'est tres pratique pour les fete :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « inscription deezer » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?