Petite question "full screen" en html

Fermé
dust - 31 mars 2004 à 09:37
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 - 6 oct. 2007 à 02:11
Bonjour s il me faut le script pour maitre une page HTML en plein écran et pour la fermer
merci de me donner un coup 2 main
A voir également:

11 réponses

Ce que je trouve NUL dans ce site c'est qu'on tombe souvent ici dans n'importe quelle recherche mais quand on y est y RIEN
jamais ce qu'on cherche en plus les reponse sont NUL enfin j'avais envis de le dire
2
Bonjour,
c'est NUL comme site
0
C'est ton site c'est pour ça tu le defends tu ne peux pas etre <gras><gras>OBJECTIF</gras></gras>,
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 sept. 2007 à 17:21
C'est ton site c'est pour ça tu le defends tu ne peux pas etre <gras><gras>OBJECTIF,

??????????????? ou tu as vue que j etais le webbmaster de CCM???????????????????????????????

Et mon objectivite n est pas en cause ! je me fis au nombre de personne qui viennent ici et en repartent

en ayant eu une reponse !!!

CCM est connus et reconnus par toute la communaute Web francophone, pour la convivialite et la qualite des

aides fournies !!

donc cherche un peu sur le siite ( il y as une recherche faite pour cela ) et si tu ne trouve pas de reponses

et bien pose la toi meme :!! et tu veras bien si nos reponses sont nul !!!!!!! ;-))

RAD
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vignemail1 Messages postés 1246 Date d'inscription vendredi 8 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 septembre 2019 259
30 sept. 2007 à 18:22
bien dit RAD
0
Tu es surement la même personne qui repond ;)
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
5 oct. 2007 à 19:35
LOOOOOOOOOOOOL

bin voyons j ai que cela a faire !

mais encore une fois si tu avais cherche un peu , tu n aurais pas ,encore une fois , dis une connerie,

ce qui semble etre ta marque de fabrique!! :-))=

profil RAD%2520ZONE

profil vignemail1

RAD
0
Pitch@n Messages postés 222 Date d'inscription jeudi 30 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2013 66
5 oct. 2007 à 20:11
Dire que ce site est nul parceque les réponses données sont nul ?

Je pense que tu devrais essayer de comprendre ou réflechir aux réponses qu'on te donne !!!

Et pis moi aussi je défend ce site puisque sur 5 questions j'en suis à 5 réponses

Trouve des arguments valable avant de tailler des costard ;)

By ;) de tte facon c'est pas la bonne partie du forum pour parler de ca lol
0
je trouve cette histoire comique vue le nombre de lien qu'il y a vous savez a chaque fois quand je repond ca
parait etrange non ?

Ca prouve vraiment que vous etes les webmasters ha ha ha ha
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
6 oct. 2007 à 02:11
je trouve cette histoire comique vue le nombre de lien qu'il y a vous savez a chaque fois quand je repond ca
parait etrange non ?

Ca prouve vraiment que vous etes les webmasters ha ha ha ha


Encore une connerie !!!
!! decidement tu fais un concours ??;-))

TOUT les membres de CCM ont un suivis des post auquel ils ont repondus !! et lorsque quelqu un post a nouveau

cela le resort en premier dans la liste !!!


RAD
0
RAD ZONE Messages postés 5224 Date d'inscription samedi 20 janvier 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 mars 2024 1 353
30 sept. 2007 à 15:43
e que je trouve NUL dans ce site c'est qu'on tombe souvent ici dans n'importe quelle recherche mais quand on y est y RIEN
jamais ce qu'on cherche en plus les reponse sont NUL enfin j'avais envis de le dire


SI LES RECHERCHE DE GOOGLE TE MÈNENT ICI !!! C EST QU IL Y AS LES REPONSES!!!!!

CE QUI EST NUL C EST TOI QUI NE SAIS PAS LES LIRENT !!!!!!!!!!!!!

RAD
-1