Posez votre question Signaler

Photos déformées en fond d'écran

juliette37 - Dernière réponse le 20 sept. 2008 à 14:28
Bonjour,
Lorsque j'insère une de mes photos personnelles en fond d'écran, celle-ci apparait déformée alors que lorsque je la fais défiler sous forme de diaporama, elle est normale. En fait, lors du diaporama, il y a deux bandes noires sur les côtés, et la photo n'est donc pas déformée, alors qu'en fond d'écran, elle apparait déformée puisqu'elle utilise la totalité de l'écran. Merci de bien vouloir me dire s'il y a quelque chose à faire ! Bonne journée à tous !
P.S. : j'utilise Window Vista, un écran plat et rectangulaire.
Lire la suite 

Photos déformées en fond d'écran »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Essaye d'aller voir dans les options de ton fond d'écran:

Sous XP ça donne:
Clique droit sur le bureau
propriétés
Bureau

Et choisir dans "position" l'ption centré plutot que étirer.

Tente de trouver un truc qui ressemblerait sous Vista.

Bonne chance!
Karine
juliette37 - 13 mai 2008 à 07:33
Merci pour ton aide Karine, j'ai fait ce que tu m'as dit, mais cela ne change rien.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben désolé alors..... je sais pas trop si ce n'est pas ça
juliette37 - 13 mai 2008 à 13:43
Merci quand même Karine !
Si quelqu'un d'autre à une idée... merci d'avance !
juliette37 - 19 mai 2008 à 15:01
J'ai trouvé une solution pour résoudre ce problème : il suffit de rogner un peu, (en haut et en bas) la photo à insérer en fond d'écran et... ça marche !
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Si votre écran est parametré par exemple en 1280 par 1024,Il faut adapter l'image avec photo filtre.
et ensuite, position "centrée"dans "proriétes de l'affichage" ( clic droit sur le bureau).
Juliette 37 - 20 sept. 2008 à 14:28
Merci beaucoup pour vos réponses, j'ai réussi à résoudre ce problème.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « photos déformées en fond d'écran » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?