Problème connection internet via clé Wifi

Fermé
Bleu - 12 mai 2008 à 18:35
Ocean_11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008 - 12 mai 2008 à 18:42
Bonjour,
depuis hier j'ai un souci avec ma connection internet, (je possède la live boxe)
Lorsque j'allume mon Pc, le gestionnaire internet s'ouvre et tente une connection, quelques secondes plus tard, ça se déconnecte entièrement.
je retente alors une connexion, mais un message apparait me disant qu'il y a un problème par rapport a l'adress IP, je fait alors diagnostic et ça me dit qu'il est en gros impossible de se connecter au périphérique (mais quel périphérique ?), pourtant tout les voyant de ma live boxe sont allumé, et lors du diagnostic ma clé USB Wifi est bien detecter?
D'ou peu venir ce problème ?

En parallèle, mon antivirus qui pourtant fonctionne, ne veut plus se mettre en place, et le centre sécurité de Windows m'indique que les pare feu ne sont pas activés (et ce depuis le problème de connection !)

Quelqu'un aurait t'il une réponse ?

Merci d'avance pour votre aide !
A voir également:

1 réponse

Ocean_11 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2008
12 mai 2008 à 18:42
Il y a bcp de problèmes avec la LiveBox : en tout cas à la Réunion oui.
J'ai régulièrement des problèmes de connexions et dernièrement le même que vous. J'ai dû débrancher ma live box quelques secondes. J'ai relancé internet et, au pire des cas, j'ai redémarrer mon poste.
@+
0