|
|
|
|
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Tiens, je constate que j'ai posté cette astuce sans m'être connecté. Pas grave. L'important c'est le contenu.
Amitiés à tous Black Winny (Jacques) |
J'ai maintenant transféré cette astuce dans la partie Astuces de Comment ça marche.
C'est à cette page : http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10864 inserer une image dans un mail gmail en cours de composition Black Winny (Jacques) |
| 13/05 01h01 | Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition | Internet utile |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 17/11 23h31 | Insérer un gif animé dans Excel | Excel |
| 31/12 14h02 | DEPLACEMENT AUTOMATIQUE D'UN OBJET SUR UNE DIAPOSITIVE | Powerpoint |
| 25/06 20h17 | Légende automatique sous Word | Word |
| 22/12 00h27 | Insertion image mail sans telecharger(wanadoo | 8 |
| 04/09 11h00 | Insérer image dans message sous Windows mail | 5 |
| 02/12 23h39 | Insertion image dans e-mail | 11 |
| 24/02 01h53 | Insérer image dans mail | 1 |
![]() | Digsby - Digsby est un client de messagerie instantanée multiprotocoles permettant de recevoir des notifications de nouveaux... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | GMail Space - Si vous possédez un compte GMail , cette extension vous permet d'utiliser votre compte comme espace de stockage de fichiers... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Image Resizer - Petit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de... | Catégorie: Graphisme Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ImageWell - ImageWell n'est pas à proprement parler un logiciel de Retouche photo. Il permet plutôt de préparer des images pour le... | Catégorie: Retouche photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon imagePROGRAF iPF710 | Catégorie: Imprimante | 3,460.50 € MicroChoix |
![]() | Canon ImageCLASS MF4690 | Catégorie: Imprimante multifonctions | 489.00 € SAB Megastore |
![]() | Foster's Home for Imaginary | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 10.00 € Micromania |
![]() | Ecamm Network iMage | Catégorie: Webcam | 69.00 € MacWay |