Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Code bonus jericho ps3 code acces 18573

triumph88 - Dernière réponse le 22 sept. 2011 à 09:18
Bonjour,
voila je recherche les codes d acces pour le jeux CLIVE BARKER'S JERICHO sur console ps3 avec com code d acces 18573 car j en i essayer plusieur mais ca ne fonctionne pa car il doit y avoir un rapport avec ce fameu code d acces,
donc si qqun les as je les accepte volontiers, merci
Lire la suite 

Code bonus jericho ps3 code acces 18573 »

6 réponses
Réponse
+1
moins plus
tu dois aller sur le site de codmaster, t'inscrire, et ds l'onglet code m tu rentres ton code (18573) tu choisi le jeu et tu obtiendras le code propre à ton jeu.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
desoler ce code je l ai deja essayer a mainte reprise mais il ne fonctionne pas, "code incorrect" a chaque essai
doud45 - 30 juil. 2010 à 23:23
bonjoure sa serai pour savoire je sui blocé sur jericho. je sui den une piece ou on pe pa sortire il a dé porte partou il a juste une porte ouvérte mai il a de la lav mérsi pour la réponss
dd - 2 juil. 2011 à 01:00
tu doit prendre celui qui a le pouvoir du feu et tu reste apuiyer avec son pouvoir et tu saute dans la lave
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le code d acces je l ai c le 18573. mais le souci c ke g ete faire le tour sur plein de forum francais ou encore etranger et tt les code ke je trouve son invalide kan je l ai rentre ds mon jeu
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
je viens de faire le 0892684170 et ça marche on te demande ton code accès et tu te laisses guider. l'appel est à 0.34 ct/min
j'ai appelé 9 fois et j'ai tout les codes.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « code bonus jericho ps3 code acces 18573 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?