Prêt de compte itunes store

Fermé
slt - 10 mai 2008 à 19:12
 Stevoide - 28 févr. 2012 à 01:15
Bonjour,
j'aimerais que quelqu'un me prète son compte itunes store. J'ai un bon de 50 francs suisse. Le deal c'est que vous me laisser acheter de la musique avec mon bon et je vous laisse 10 francs en cadeau .... Koi de mieux ???
SVP
A voir également:

4 réponses

Salut je sais pas si tu sais mais mtn tu peux acheter des carte itunes come des carte prepayée pour les portable...

A plus
Andreas
2
Je le ferais pas si j'étais toi. Pourquoi? Parce que le propriétaire du compte est propriétaire de la musique, et les musiques sont protégées. Du coup, imaginons que l'un de vous deux a un problème et qu'il doit réinstaller sa machine, mettre les musiques ailleurs, sur un autre ordi ou que sais-je, il faudra réintroduire le mot de passe du propriétaire du compte. De plus, je ne pense pas que quelqu'un soit prêt à laisser un compte iTunes à n'importe qui, c'est tellement facile de débiter la carte Visa en cliquant sur acheter. Crée-toi un compte iTunes à toi, perso... c'est beaucoup plus sûr
2
Bonjour,
j'ai acheté un peu sur itunes avec mon compte, maintenant je veux le résilier !!
je veux plus que le numéro de ma carte visa traine dans itunes ou chez apple, comment faire ? ?!
j'aipas trouvé, désolé..
2
Salut Coolgeff,

Ce n'est peut être plus d'actualité pour toi, mais J'ai le même problème que toi : j'ai fais quelques achats sur itune, et j'aimerais "résilier" parce que je n'aime pas trop leur principe de détenir des informations bancaires même si c'est sûrement plus pratique pour eux. Je ne trouve de réponses nulle part. Ca me rassurerait beaucoup de savoir quelles réponses t'ont été apportées. Merci d'avance
0
Pouvez vous me dire comment vous avez résilié, je ne trouve pas non plus. Merci d'avance
0
Il faut aller dans iTune dans gestion des compte puis mode de payement tu clique aucun enregistrer et ton code de ta carte suprimer voilà
0
slt g pu internet mais gé un iPhone et pour telecharger des applications il faut un compte ya til kelkin qui pourait me prêter un compte gratuit sans carte de crédit
1