|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut,
Pour envoyer des mails Wanadoo tu dois configurer ainsi: smtp.tele2.fr pop.wanadoo.fr "Keyboard not found, Press any key to continue" |
idem ça marche pas ! |
Je me trompe peut-être mais est ce qu'il faut un abonnement chez Orange-Wanadoo pour avoir un compte mail chez eux?
Car si tu es chez Télé2 peut-être que ton adresse mail n'existe plus? "Keyboard not found, Press any key to continue" |
Je suis toujours abonnée à wanadoo (mon 1er compte internet bas débit à la minute, que je n'utilise jamais mais qui me coute rien).
De plus lorsque je me connecte au site orange mail , je consulte et envoi mes mails sans souci. Le problème tient bien au paramétrage d'outlook.
|
Enilec et tous, bonjour,
j'ai le même genre de problème avec Outlook Express. Je pense que les FAI bloquent l'accès SMTP à leurs serveurs, lorsqu'ils détectent une connexion qui ne leur appartient pas. Je suis chez Free. Ma config dans Outlook est donc "pop.free.fr" pour la lecture, et "smtp.free.fr" pour l'envoi de mails. Chez moi tout baigne. Par contre, si je me connecte via un réseau Wifi "open" (genre hôtel), ou avec ma clé 3G+, je lis correctement tous mes mails avec Outlook (pop), mais tout envoi de message est impossible (smtp). Aucun problème par contre si je me passe du client messagerie Outlook, et que je me connecte directement sur le site de Webmail de Free : www.free.fr Zarbi, non ? Vos réponses m'intéressent. Merci. Petit-Pierre |
pop.orange.fr
ça ne change rien j'ai essayé de multiples combinaisons : pop.orange.fr et smtp.orange.fr idem avec wanadoo idem avec tele2 et avec le mélange des 3 toujours sans succés pour envoyer les messages. Je pense qu'il s'agit effectivement du FAI qui bloque ou ne veux pas faire l'intermédiaire / relais avec l'autre FAI. |
Ok essayez Thunderbird, au travail je récupère mes mail Free avec le FAI Alice sans problème.
EDIT: je récupère et envoie via un reseau WIFI. "Keyboard not found, Press any key to continue"
|
| 28/02 11h08 | [Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mail | Messagerie électronique |
| 13/02 10h56 | Impossible d'envoyer des mails par smtp.mail.yahoo.fr | Messagerie électronique |
| 23/02 01h09 | Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 | Messagerie électronique |
| 16/10 23h49 | [Messagerie] Faire un backup de votre boite GMail | Messagerie électronique |
| 27/07 20h13 | Lire vos emails depuis YahooMail avec un Logiciel de Messagerie | Messagerie électronique |
| 19/06 11h55 | Parametrage pc portable/ecran tv | 7 |
| 14/05 14h02 | Parametres outlook pour FAI SFR | 4 |
| 14/04 14h24 | Valeurs de paramètres Outlook | 2 |
| 09/04 14h28 | Paramétrer outlook avec orange | 5 |
![]() | Pidgin Portable - Pidgin Portable est un client de messagerie instantanée multi-protocoles. Il travaille en AOL, ICQ, MSN et Yahoo. Vous... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | CCleaner Portable - CCleaner est un utilitaire d'optimisation du système et de nettoyage. Il supprime les fichiers non utilisés de votre... | Catégorie: Optimisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Outlook Connector - Microsoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Portable Firefox - Mozilla firefox est en tout point de vue meilleur qu'IE. Il a aussi l'avantage d'être gratuit et libre. L'interface possède... | Catégorie: Extensions Firefox Licence: Open Source |
![]() | Toshiba Portege G450 | Catégorie: Téléphone portable | 199.00 € Meilleurmobile |
![]() | 3Com SWITCH 4500G 20 | Catégorie: Hub/Switch | 1,674.50 € MicroChoix |
![]() | Toshiba Portege R500-12H Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,151.60 € Misco FR |
![]() | Toshiba Portege R500-11J Intel | Catégorie: Ordinateur portable | 2,638.90 € MicroChoix |