World of warcraft aissaie

Fermé
dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 9 mai 2008 à 15:41
dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 - 19 juil. 2008 à 18:53
Bonjour, il y a qq mois deja j'ai acheté un jeu blizzard et dedans il y a un cd wow qui disait qu'il y avait 10 jour d'essaie gratuit mais je voulais savoir si c'était le jeu complet ou pas ?? pcq je vais m'acheter une clé permanante mais si le jeu n'ait que la demo alors je ne vais aps l'installer .donc aider moi svpp
A voir également:

1 réponse

enfaite c'est le jeu entier mai tu n'a ke 10 jour pour l'aissai gratui et comme c'es un jeu infini tu ne le terminera pa donc c'est pk kan tu a terminer les 10 jour kan tu va te connaicter il vont te demander depayer un compte tou les 2 mois je pense ke sait 20 euro et comme ca ke tu pourra jouer
et si tu joue pendent les 10 jour gratui il y a 2 joueur ke tu pe pas prendre les elf de sang et l'otre (les elf de sang son de la horde ca veu dire k'il son mechant et l'alliance ceson les gentil)
ENFIN c'est un bref resumer du jeu et pui renseigne toi pour les joueur mai si tu paye tou les 2 moi je te conseille de prendre les elf de sang et dit toi ke tu ne paye po pour rien donc mai toi a FOND
et il y a differente sorte de categorie il pe etre chasseur ,prétre,chaman,voleur,...bon resengne toi ossi parce k'il on des specialiter particuliere mai moi je prefaire les voleur pui les demoniste (tu pe invoker des démon) pui guerrier pui chasseur(tu pe avoir un aminal de compani n'importe le kel au niveau 70(meme si cest un jeu infine le maximum de level ces70)pretre ou druide tu pe te tranformer en animal mai ces plus sur avec les pretre
bon repon moi
MAI NORMALEMENT C'EST JUSTE
j'arraite d'ecrire mai si tu a d'otre kestion ecrit moi je te repondrai sur mon adresse gege-madagascar@hotmail.com
et oublie pa parce ke g po tou ecrit bon bin voila et laise moi ton adresse comme ca je repon
BONNE AMUSEMENT
0
dudu31 Messages postés 122 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2012 8
19 juil. 2008 à 18:53
lol merci mais je connais wow^^ c'est juste qu'un pote a moi a acheté les jeux et ils me les as preté pr installé puis j'ai formaté mon ordi et comme quelque jor avant j'avis acheté warcrat3 ils m'ont filé WOW+BC en version essaie^^mais merci quand méme c'etait juste pr savoir mias bn le message je l'ai posté il y a longtmeps mdrr donc mon pb etait deja resolu mais meric de t'etre donné du mal d'ecrire pour moi allez bye :p
0