rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Jeu Dream Chronicles

Tournesol_08, le vendredi 9 mai 2008 à 15:39:04
Bonjour,

- Comme la plus part des gens, je crois bien que ce n'est pas évident de résoudre les multiples niveaux du jeu Dream Chronicles. Moi je suis bloquée dans la serre, il y a une plante qui parle et elle me dit; les plantes que tu as aidé t'aiderons à sortir de cette serre,mais je n'y arrive pas.Merci de m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à Tournesol_08  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 mamounne, le vendredi 20 juin 2008 à 14:23:18
il faut mettre les plantes dans le bon ordrepuis prendre l arrosoir et arroser les trois plante du fond
Répondre à mamounne
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger JeuDeMots    3.10JeuDeMots - Je pense que tout le monde connaît le jeu "boggle" où vous devez retrouver plusieurs mots à partir d'une combinaison de...Catégorie: Bureautique
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger DreamKana  1.00DreamKana - Pour apprendre le Japonais il faut commencer avec les katakana et les hiragana. Ce sont les lettres et syllabes de bases en...Catégorie: Bureautique
Télécharger DirectX 9.0cDirectX - DirectX représente un ensemble de pilotes (drivers) fournis par Microsoft pour offrir de nombreuses fonctions graphiques,...Catégorie: Codecs
Télécharger NVU 1.0NVU - NVU est un éditeur HTML WYSIWIG (What You See Is What You Get) libre, c'est-à-dire un logiciel permettant de créer...Catégorie: Editeurs HTML
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « Jeu Dream Chronicles »