Je n'arrive pas à me connecter a wow

Résolu/Fermé
toine594 Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2012 - 8 mai 2008 à 19:56
 alan - 13 janv. 2014 à 20:21
Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connecter il me marque qu'un programme le perturbe qu'il ne peut pas se connecter et qu'il faut aller sur http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19804 pour avoir plus d'informations, ensuite je suis allé sur ce site, il dit que c'est un cheval de troie qui bloque donc je fais une recherche anti-virus avec avast! édition familiale et aucun fichier infecté je n'y comprends plus rien.



éclairer moi s'il vous plaît.
Merci d'avance

24 réponses

chasseur esaie
11 nov. 2008 à 10:07
je pens que world of warcraft ses priver il ne devais pas te le praiter
-1
alors voila mon problème est le même que certain d'entre vous....
je met mon identifiant
mon mot de passe
et la rien il reste bloquer sur connexion....

hors j'ai essayer avec le nom de compte d'un ami et tout marche nikel

mon par feu je les autoriser pour wow mais rien a faire....

aider moi je vais pété un câble.....
0
heu... c'est parce que le site est en maintenence je pence
0
benabdelwahed
7 nov. 2010 à 22:31
moi apres une mise a jour jai esseiler de me connecter est mon identifian n'est plus reconnue ses trop bizard je ses pas quoi faire
0
moi c'est que j'ai tous telechagez mes quand j'essaie de me connectez a gauche du nom du serveur il y a ecrit hors ligne pourquoi aidez moi svp je vous en serai tres reconnaisaant
0
donc sa signifie que les serveurs sont hors ligne pourquoi sa répondez moi svp c'est toujours moi la meme personne qui a envoyez le message precedent
0
Bonjour,
Je n'arrive plus a me connecter sur wow. Il y a quelque jours j'y arrivait facilement et maintenant il me disent de changer de royaume et quand je veux chager de royaume il me mette la liste des royaume sauf qu'il n'y a rien dans la liste
Pourquoi ???


PS: j'utilise des cartes prepayes et elle expire le 7 mars
-1
leroideschips
24 févr. 2010 à 09:24
bonjour moi aussi je narrive plus a me conecter sur wow a chaqe fois qe jessaye il me de demande de choisir un royaume mais il ne saffiche pas aider moi je galere depuis 1H
-1
chasseur esaie
11 nov. 2008 à 09:48
je pense que tu dois le réinstaler wow
et de fair apel a un speur a se jor
-2