Rechercher : dans
Par :

Je n'arrive pas à me connecter a wow

Dernière réponse le 10 jui 2009 à 11:44:51 toine594, le 8 mai 2008 à 19:56:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je m'appelle antoine et un pote m'a prété wow et son extension "The burning crusade" et voila j'ai bien installé mais au moment de se connecter il me marque qu'un programme le perturbe qu'il ne peut pas se connecter et qu'il faut aller sur http://eu.blizzard.com/support/article.xml?articleId=19804 pour avoir plus d'informations, ensuite je suis allé sur ce site, il dit que c'est un cheval de troie qui bloque donc je fais une recherche anti-virus avec avast! édition familiale et aucun fichier infecté je n'y comprends plus rien.

éclairer moi s'il vous plaît.
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « je n'arrive pas à me connecter a wow » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW VoirVotre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit) VoirLes vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
PHP - Connexion à un annuaire LDAP VoirIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations...
Connecteur VGA (SUB-D15) VoirPrises SUB-D15 Le connecteur mini Sub-D (ou SUB-D15) est un connecteur possédant 15 broches (3 séries de 5 broches). Ce type de connecteur équipe notamment la plupart des cartes graphiques en permettant d'envoyer à l'écran 3 signaux analogiques...

1

-=Tyrion=-, le 8 mai 2008 à 20:00:37

Bonsoir,
tu n'as qu'avast pour scanner?

Répondre à -=Tyrion=-

2

toine594, le 8 mai 2008 à 20:37:52

Oui pourquoi

Répondre à toine594

3

-=Tyrion=-, le 8 mai 2008 à 21:08:56

Tt simplement parce qu'avast ne detecte p-e pas tt.
A mon avis tu devrais poster dans la partie sécurité, ils sont plus à mm de te répondre.
Il vont certainement te demander de faire un sccan avec Hjackhis, mais demande leur d'abord.
Bonne chance ;)

Répondre à -=Tyrion=-

12

chasseur esaie, le 11 nov 2008 à 09:56:47

Moi aussi je suis dans la rala je sais pas qommen on vais mc

Répondre à chasseur esaie

4

toine594, le 8 mai 2008 à 21:24:39

Il n'y a rien de neuf

Répondre à toine594

5

ludo, le 11 jui 2008 à 21:51:00

J'ai créer mon compte mais pas mon personnage et je n'arrive pus a me reconnecter

Répondre à ludo

6

-=Tyrion=-, le 18 jui 2008 à 22:27:54

Tu as essayé sur un autre pc?

Répondre à -=Tyrion=-

7

Malibu, le 19 jui 2008 à 15:51:35

Moi aussi c est pareil sauf que moi le mot de passe il accepte pas ni le nom j ai fait comme toi j ai fai une recherche au virus mais j ai rien trouve moi aussi je suis perdu

Répondre à Malibu

8

-=Tyrion=-, le 19 jui 2008 à 22:31:59

Lancez repair.exe dans votre dossier d'install wow

Répondre à -=Tyrion=-

9

jerem, le 1 oct 2008 à 07:39:59

Bonjour,
Moi mon probleme c'est qu'il me di qu'il ne pe pas valider la version, qu'un progamme le perturbe, etc... ^^ :s
J'ai fait repair .exe mais il me fait toujours le meme coup. sa fait 2 ou 3 fois ke je le reinstalle sa commence a etre lacent .....

Répondre à jerem

10

steven-45, le 27 oct 2008 à 16:30:42

a tu eu la reponse stp

Répondre à steven-45

11

chasseur esaie, le 11 nov 2008 à 09:48:37

Je pense que tu dois le réinstaler wow
et de fair apel a un speur a se jor

13

chasseur esaie, le 11 nov 2008 à 10:07:24

Je pens que world of warcraft ses priver il ne devais pas te le praiter

14

dadine57, le 2 avr 2009 à 19:50:02
  • +1

alors voila mon problème est le même que certain d'entre vous....
je met mon identifiant
mon mot de passe
et la rien il reste bloquer sur connexion....

hors j'ai essayer avec le nom de compte d'un ami et tout marche nikel

mon par feu je les autoriser pour wow mais rien a faire....

aider moi je vais pété un câble.....

Répondre à dadine57

15

amine, le 10 jui 2009 à 11:44:51
  • +1

Oui jer eu le meme probleme ta juste a allez sur telecharger.com et tu marque xtension ou tu va sur google et tu marque pattch pour crossfire ok jespere que sa marchera
allez tcho

Répondre à amine