Xp sp3

Fermé
biloute76 Messages postés 122 Date d'inscription jeudi 21 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2012 - 8 mai 2008 à 19:47
 biloute76 - 10 mai 2008 à 18:39
Bonjour,

Depuis hier, le SP3 est téléchargeable depuis le site de mise à jour de windows.
J'ai 2 essais et à chaque fois, il y a un apparemment un conflit , un écran bleu apparait pendant 1 seconde et aussitôt mon pc se relance donc je suis obligé de passer par le mode sans échec et de réinstaller à une date ultérieur.

Pouvez-vous m'aider ? comment puis-je installer le SP3 ?
qui a le même problème que moi ?

merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 19:53
Hello

J'ai essayé SP3 ; effectivement ça n'est pas plug and play, mais j'ai pas eu de pb comme ça.

J'ai eu depuis des plantages bizarres de explorer et je suis revenu en SP2.
Je vais attendre les premiers correctifs sur SP3....

Si tu veux l'installer, commence par voir si il n'y a pas de MAJ disponibles pour SP2
que tu n'aurais pas ; sauvegarde tes disques si tu peux et reboote ton pc pour
faire la maj sp3 uniquement. Vaut mieux y aller doucement ...

Cordialement, 
Pierre
0
Ils disent que la MAJ SP3 rajoute tous les correctifs depuis le SP2; quel besoin de chercher tous les correctifs avant d'installer le SP3? Dire qu'ils en ont retardé la sortie pour corriger les bugs. Moi qui pensais que la communauté "open source" était des amateurs dont il fallait se méfier...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 08:03
Hello Elodie

Voui tout à fait d'accord avec toi !! ils disent ...
Je dis ça en fonction de ce que j'ai vu passer.
La première tentative pour installer SP3 s'est bloquée après le téléchargement.
J'ai essayé d'installer les autres maj sp2 (2 Maj), puis j'ai recommencé.
La ça a fonctionné. C'est assez long.
Et comme ça ne fonctionnait pas spécialement bien je suis revenu à SP2.
N'hésite pas à faire comme tu veux, Lapin Bleu aux Jolis Yeux !!

Bisous, 
Pierre
0
Je pensais que ça n'a pas marcher chez moi pcq j'ai fait n'importe quoi... ce matin je suis partie lire la doc de microsoft pour une installation réussie, tu parles!!!! j'étais plus à l'aise quand j'ai essayé d'installer Ubuntu sur un disque dur externe... un "caffouillidikrissstipousst" indescriptible... tu sais pas quoi faire en priorité, tu sais pas ce qui est necessaire... ils te citent des protocoles dont tu n'as jamais entendu parler; si quelqu'un comprend quelque chose à tout ça, je parie qu'il a largement sa place à la silliconn valley comme ingénieur chef.
Je crois que je vais attendre que les Geek's me simplifient les choses, je ne suis pas pressée.
bonne journée
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 12:17
La silicone vallée : là où il y a des filles avec des lolos comme ça !!!

Bisous, 
Pierre
0
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 9
10 mai 2008 à 13:42
Ya pas que les filles qui utilisent du sillicone, mais bon, ne nous égarons pas avant d'avoir compris comment installer séreinnement ce maudit SP3... Je me demandais si Biloute76 avait tenté une autre manip depuis...
0
Utilisateur anonyme
10 mai 2008 à 14:26
Elodie 2 Rouen !!

Je suis cerné par les Elodies !! J'adore ça !!
Silicone c'est pour les filles, s'il est con c'est un garçon ... ;-))
Je suis revenu à SP2 ; via une sauvegarde Ghost.
Bon peut-être que les soucis que j'ai eus me seraient arrivés quand même (??)
J'attends des correctifs sur SP3.

Méga Bisous aux Didies,
Pierre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Elodie2rouen Messages postés 53 Date d'inscription samedi 10 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2013 9
10 mai 2008 à 15:04
J'ai pas pu m'enregistrer avec Elodie ( il y'en a déjà une)
0
Hello everybody,

Désolé, je n'ai pas fait d'autre essai....je me dis jamais 2 sans 3....et coup de bol qu'a chaque fois que j'ai pu avoir accès au mode sans échec....je suis allé sur divers forum...et d'autre n'ont pas ut la même chance que moi...donc pour le moment...je fais des recherches pour une bonne installation...
si j'y arrive, je vous tiens au 220v.....
0