Rechercher : dans
Par :

Héberger avec imageshack

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 20:26:30 lolodelvo, le 8 mai 2008 à 18:35:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai héberger une image sur imageshack.us afin de la mettre dans un mail.
Une fois mon image hébergée, que dois-je faire pour l'insérer dans mon mail?

j'ai fait :
-un copier-coller de l'HTML
-de l'URL Forum
-alternative Forum
-instant messenger
-direct
-un glisser-déplacer l'image (hébergée sur imageshack) dans mon mail

Rien n'y fait, je ne vois pas mon image dans le mail mais que des adresses url, des liens, .. (du texte quoi).

Que dois-je faire pour voir mon image dans mon le mail que je veux envoyer?

Merci pour votre aide et vos précieux conseils

Configuration: Mac OS X
Safari 525.13

Meilleures réponses pour « héberger avec imageshack » dans :
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers Voir Plusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
Hébergement de machines virtuelles VoirLe principe Avantages Inconvénients Les hébergeurs Gandi.net Slicehost.com Linode.com serveraxis.com tektonic.net rimuhosting.com cheapvps.co.uk bitfolk.com Avoir un site web hébergé, c'est bien. Mais les hébergeurs - même...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement - Colocation (Housing) VoirHousing Les hébergeurs professionels proposent généralement des formules de baies entières, de demi-baie ou de quart de baie, ou bien d'hébergement des propres serveurs du client à l'unité, on parle alors de colocation (en anglais housing). Ce...

1

Sanspseudo, le 8 mai 2008 à 20:26:30

Bonjour,

Le comportement que tu décris est normal. Un site d'hébergement, comme son nom l'indique héberge des images et donne un lien à communiquer à qui on veut pour pouvoir consulter cette image.
J'ai par exemple héberger cette photo
Pour envoyer une image avec Mail, il suffit de prendre l'image présente sur ton Mac et la glisser-déposer dans la fenêtre de message de Mail, ou alors de cliquer sur le trombonne "Joindre" et de choisir l'image à ajouter au message.

Cordialement
Sanspseudo - Francis
iMac G5 2ghz 2Go - OS 10.4.11

Répondre à Sanspseudo