Héberger avec imageshack

Fermé
lolodelvo Messages postés 53 Date d'inscription vendredi 5 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2009 - 8 mai 2008 à 18:35
Moualegrand Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 - 15 juil. 2010 à 18:15
Bonjour,
j'ai héberger une image sur imageshack.us afin de la mettre dans un mail.
Une fois mon image hébergée, que dois-je faire pour l'insérer dans mon mail?

j'ai fait :
-un copier-coller de l'HTML
-de l'URL Forum
-alternative Forum
-instant messenger
-direct
-un glisser-déplacer l'image (hébergée sur imageshack) dans mon mail

Rien n'y fait, je ne vois pas mon image dans le mail mais que des adresses url, des liens, .. (du texte quoi).

Que dois-je faire pour voir mon image dans mon le mail que je veux envoyer?

Merci pour votre aide et vos précieux conseils
A voir également:

2 réponses

Moualegrand Messages postés 14 Date d'inscription mercredi 17 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2010 6
15 juil. 2010 à 18:15
Bonjour, sur quel service d'e-mail est-tu ? Sur Hotmail, dans la sélection du menu «Texte enrichi», tu peux choisir «Mode HTML». Exemple : http://img709.imageshack.us/img709/2908/htmll.jpg

Il te suffit alors de rédiger ton mail en texte enrichi, d'écrire un repère là où tu vas placer l'image, comme «igfjdigf», de passer en Mode HTML et de coller le «Code HTML» ou le "HTML Code" de ton image. ;)

En revanche, si tu es sur Yahoo!, il faut sélectionner ton image hébergée jusqu'à ce qu'elle devienne bleu, puis appuyer sur les touches Control et C en même temps avant d'aller dans le mail puis de presser Control et V à l'endroit où tu veux coller l'image en même temps. Exemple : http://img96.imageshack.us/img96/5698/imagejnl.jpg

De cette façon, contrairement à la fonctionnalité de pièce-jointe, tu pourra placer tes images aux endroits exacts que tu souhaites dans ton messages.

Si tu es chez Orange, par contre, je ne vois que la pièce-jointe comme solution...

Si tu es chez un autre hébergeur, je ne peux rien pour toi, désolé...



1
Utilisateur anonyme
8 mai 2008 à 20:26
Bonjour,

Le comportement que tu décris est normal. Un site d'hébergement, comme son nom l'indique héberge des images et donne un lien à communiquer à qui on veut pour pouvoir consulter cette image.
J'ai par exemple héberger cette photo
Pour envoyer une image avec Mail, il suffit de prendre l'image présente sur ton Mac et la glisser-déposer dans la fenêtre de message de Mail, ou alors de cliquer sur le trombonne "Joindre" et de choisir l'image à ajouter au message.

Cordialement
0