Rechercher : dans
Par :

Insérer une image .tiff dans un mail

Dernière réponse le 8 mai 2008 à 17:54:00 lolodelvo, le 8 mai 2008 à 17:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire s'il y a un moyen d'insérer une image en extension .tiff dans un mail. Quand j'essaie d'héberger mon image (sur hiboox.com ou picdo.net), on ne veut pas mon image car les sites n'acceptent que des images jpg, png ou gif.
Y a-t-il un site qui héberge les images .tiff?? Si non, y a-t-il un moyen de "transformer" mon image.tiff en un format jpg ou png? Comment dois-je m'y prendre?

Merci pour votre aide et vos conseils avisés.

Configuration: Mac OS X
imac20 léopard

Meilleures réponses pour « insérer une image .tiff dans un mail » dans :
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition Voir Voici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Insérer une image de fond sous la grille Excel VoirVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...
LaTeX - Insertion d'images VoirStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer...

1

plubarj, le 8 mai 2008 à 17:47:38

Hello
Je ne connais pas bien les mac, mais quand tu ouvres ton image, tu ne peux pas 'l'enregistrer sous' et changer le type de fichier et jpg ou autre? Plubarj Tumeur

Répondre à plubarj

2

lolodelvo, le 8 mai 2008 à 17:50:56

Eh oui, c'était tout bête... c'était bien cela

thank you for the help....

Répondre à lolodelvo

3

warmachine, le 8 mai 2008 à 17:54:00

Faut les convertir avec advanced batch converter 4.0 il se trouve dans le site batchconverter.com

Répondre à warmachine
Collection CommentÇaMarche.net