Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Insérer une image .tiff dans un mail

lolodelvo, le jeudi 8 mai 2008 à 17:44:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
quelqu'un saurait-il me dire s'il y a un moyen d'insérer une image en extension .tiff dans un mail. Quand j'essaie d'héberger mon image (sur hiboox.com ou picdo.net), on ne veut pas mon image car les sites n'acceptent que des images jpg, png ou gif.
Y a-t-il un site qui héberge les images .tiff?? Si non, y a-t-il un moyen de "transformer" mon image.tiff en un format jpg ou png? Comment dois-je m'y prendre?

Merci pour votre aide et vos conseils avisés.

Configuration: Mac OS X
imac20 léopard

1

plubarj, le jeudi 8 mai 2008 à 17:47:38

Hello
Je ne connais pas bien les mac, mais quand tu ouvres ton image, tu ne peux pas 'l'enregistrer sous' et changer le type de fichier et jpg ou autre? Plubarj Tumeur

Répondre à plubarj

2

lolodelvo, le jeudi 8 mai 2008 à 17:50:56

Eh oui, c'était tout bête... c'était bien cela

thank you for the help....

Répondre à lolodelvo

3

warmachine, le jeudi 8 mai 2008 à 17:54:00

Faut les convertir avec advanced batch converter 4.0 il se trouve dans le site batchconverter.com

Répondre à warmachine
Inserer image ds page html envoyée PAR MAIL bonjour, je réalise ma première newsletter sous html grace à nvu. je souhaiterai y insérer des images. le pb, qd je mail ma lettre, les images que j'y ai insérées n'apparaissent pas sur l'ecran des correspondants . ma question est sans doute triviale,... www.commentcamarche.net/forum/affich-2035066-inserer-image-ds-page-html-envoyee-par-mail
Insérer image dans message sous Windows mail Bonjour, Je ne trouve pas comment on peut insérer une image dans un message quand on est dans Windows mail, fonction qui était prévue dans Outlook express. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-8255453-inserer-image-dans-message-sous-windows-mail
Inserer image a coté du texte dans word Bonjour, je voudrais inserer une photo a coté d'un texte dans word mais je n'arrive pas, voici un apperçu : text text text image text text text image quand je fais insere image, le texte reste en haut ou en bas mais jamais a coté, en effet, l'image... www.commentcamarche.net/forum/affich-709756-inserer-image-a-cote-du-texte-dans-word
Insérer une image dans un mail Gmail en cours de compositionVoici une excellente méthode pour insérer des images dans vos e-mails Gmail. Résultat garanti ! Vu que vous avez un compte Gmail (puisque vous vous posez cette question) vous avez nécessairement accès à Google Documents. C'est le même compte... www.commentcamarche.net/faq/sujet-10864-inserer-une-image-dans-un-mail-gmail-en-cours-de-composition
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fondLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2702-outlook-express-creer-papier-a-lettre-inserer-image-de-fond
Insérer une image de fond sous la grille ExcelVous souhaitez insérer un logo sous JPEG ou autre, sous votre grille Excel : FORMAT / FEUILLE / ARRIERE PLAN s'ouvre un panneau vous présentant vos images pour sélection.... choisissez, validez. Pour le supprimer : même procédure FORMAT /... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8657-inserer-une-image-de-fond-sous-la-grille-excel
Comment insérer une image ds 1 mail hotmailbonjour ts, je veux insérer des images, gifs animés, avatars ds mes mails sur hotmail, mais je sais pas trop comment faire? sur caramail c polus facile puisqu'il y'a l'option "envoyer en html", sur hotmail non. merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-180452-comment-inserer-une-image-ds-1-mail-hotmail
Insertion image dans e-mailBonjour, J'utilise la messagerie webmail orange et je souhaite pouvoir insérer des images dans mes e-mails mais je n'y arrive pas. La touche "insertion d'une image" n'existe pas, j'ai essayé aussi le clic droit qui ne me propose pas non plus cette... www.commentcamarche.net/forum/affich-4209277-insertion-image-dans-e-mail
Insertion image dans le corps du mail /GmailBonjour, Je souhaite envoye des mail a des membres de mon asso, de par mon compte gmail. seulement, impossible (semble-t-il) d'inserer l'image dans le corps du texte, et non de la mettre en piece jointe. Car avec ma messagerie perso, windows live... www.commentcamarche.net/forum/affich-9461493-insertion-image-dans-le-corps-du-mail-gmail
LaTeX - Insertion d'imagesStyle LaTeX permet d'insérer des images de différents formats. Le plus simple est d'insérer des fichiers de type eps (Encapsuled Postscript) : Il suffit d'insérer dans le préambule la ligne suivante : \usepackage{graphicx} Puis d'insérer... www.commentcamarche.net/contents/latex/latex-images.php3
Gestion des images en HTMLComment afficher des images sur une page web? Quelques images sur un site Web peuvent le rendre plus attractif et plus convivial, cependant il est important de ne pas sombrer dans l'excès car les images peuvent impliquer un temps de chargement... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlimages.php3